Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - Maine et Loire

Majona, le 12 Juin 2020 à 15:41 Publié dans Maine et Loire 1 19
Sauvegardé
Répondre
Hello la team FM,



D'apres les sondages nous sommes le 11/09/2021 à etre unis dans le Maine et Loire. Je vous presente mes felicitations...Si vous voulez echanger des idèes ou blablater...sur notre sujet commun du moment "preparatif de mariage".Au plaisir de vous lire,

19 Réponses

Activité récente par Jean-Baptiste, le 21 Août 2021 à 01:35
  • Jean-Baptiste
    Marié Confirmé Septembre 2021 Loire
    Jean-Baptiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le samedi 11 Septembre dans la Loire à Saint-Paul en Jarez. On est nombreux de se marier la même date . Nous on la salle , le traiteur , le DJ . Il nous reste les dragées . On se marie à la mairie à 14h00 , l’église cérémonie religieuse a 14h30 . On a le photographe. Bon fin de préparation.


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Nous aurons un mariage religieux.
    Nois sommes un couple franco-centrafricain du coup il ya aura du wax dans la deco et beaucoup de couleur. On commence vraiment a fond la deco dans 2 mois. Tout les prestations (salles, dj, photo,traiteur, wedding...) sont okJe te souhaitw une bonne semaine 😘 a tres vite.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, tu as bien avancè. J'imagine mais il reste encore du temps pour le traiteur, j'avoue que le prix pique un peu😏. Oui je vous donnerai des news de la degustation.
    Merci pour le conseil de la robe.
    Bonne soiree et bon preparatifs.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Slt Mojana !
    Salle ok, voiture ok, DJ ok, photographe ok, fleuriste presque ok, il nous reste d’important le traiteur ! on galère trop à trouver notre traiteur sur Angers ou alentour pour 160 personnes qui ne nous ruinent pas non plus...
    Trop de la chance pour ta dégustation, tu nous tiens au courant hein ;-)Et question robe, il y a des ventes privées dans certaines boutiques sur Angers, j’ai été y jeter un coup d’œil pour voir s’il y avait une belle occaz et moi je me suis lancée ! coup de cœur ! quand le coup de cœur est là, pas le choix 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Landais,
    On a prit un traiteur sur le site de mariage net au final. Apres il faut bcp negocier et faire +++++ devis.
    Desolee, je n'ai pas pu t'apporter un peu plus.Bonne journèe et bon preparatifs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Hello Alexandra,
    RAS chez nous, j'ai un peu mis les preparatifs entre parenthèse.On a juste bouclé toutes les presta...Premiere degustation du wedding cake mi-juillet. Et toi tu avances du coup?Dites-moi les filles vos robes vous pensez les prendre quand svp?Bonne semaine team 11/09/2021.
    • Répondre
  • Landais
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire
    Landais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 septembre 2021 aussi. Salle OK, recherche du traiteur... en cours !
    Si vous avez des pistes, je suis preneuse. Petit budget 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comment ça va ? Quoi de neuf chez les futurs mariés du 11 septembre 2021 ? 😃
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitation, trop contente pour toi 😉.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    THE robe trouvée 🤩😍🥰👰
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mélina,


    Merci, j'aurai un mariage religieux comme le veux la tradition et de plus mon cheri et moi sommes chrètien pratiquant.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Majona 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les traiteurs, les photographes sont les 2 qu'on avait galerè a trouver mais finalement c'est fait.
    J'espere que tu auras ton coup coeur dans les 3🤞.
    Pour la musique et dj je t'explique 😉: nous sommes un couple mixte, comme je galerai (car on veut un nariage moitie africain et moitie europeen niveau culture) a trouver j'ai du en parlé a ma cousine qui habite a Angers si connaissait des dj pour mon mariage (je lui annoncais en mm temps, j'avais prevu le faire en Aout) du coup elle me dit mon mari a la sono... car c'est un ex dj qui loue now son materiel mais vous lui fournissez la "playlist de votre mariage" d'ou le "dj et musique ".

    Voila 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah super, en effet bien avancé dites donc ! 👍🏻👏🏻 Nous aussi salle, dj, photographe c’est bon. Là je suis à fond dans la recherche d’un traiteur car il y en a plusieurs qui m’ont répondu qu’ils étaient déjà pris donc je me dis qu’il faut pas trop tarder... et j’ai 3 rdv pour LA robe (je ne m’attendais à faire des essayages plus d’un an à l’avance mais ventes privées...😉)
    et tu distingues dj et musique, c’est à dire ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello O'drey,
    Feliciations et dommage en mm temps pour le decalage de votre mariage.
    Du coup tu as fini tes preparatifs et tu attends que l'annee prochaine ou tu es en plein dedans?Je vais voir dans la communautè si tu as fais des posts avant de te poser des questions ou idees sur la deco 😏. A bientot team 11 septembre 2021
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Alexandra,
    De mon cote aussi tous les prestataires sont reservés (salles, dj, photographe, musique...)
    La je me concentre sur la deco, je ferai un peu de DY et les faire part.On a wcrit le livret de messe depuis 3 semaines donc on attend juste la validation des pretres d'ici la rencontre voilà et toi tu peux nous donner un peu de details?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt la team du 11/09/2021 ! Moi ça me dit bien d’échanger des idées et de blablater oui 😄 Où en êtes-vous dans vos préparatifs vous ? Moi ça avance doucement mais sûrement, mais je suis surexcitée : je vais me marier !!! 😍😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, a bientot
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Mai 2017 Maine et Loire
    O'drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team et coucou majona


    Suite à un report de date, coronavirus oblige 😤, nous nous marions finalement le 11 septembre 2021, soit 15 mois après notre date de mariage initiale, dans le Maine et Loire. Si vous souhaitez échanger ou blablater... bonne soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration