Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - Nord

Priscilla, le 15 Mars 2021 à 13:41 Publié dans Nord 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, vous en êtes où dans préparatifs ? Cordialement

5 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 19 Juillet 2021 à 11:56
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 11 septembre 2021 😁 tout est quasiment prêt,nous avons hâte
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je me marie le 11 septembre 🥰🥰. Il me reste plus grand chose à faire revoir les prestataires, cadeaux des témoins que je fais moi même. 2eme essayages robe et costume en août et quelques déco pour la salle 😉😉.
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour notre part, on a DJ, photographe, domaine et traiteur. Les fleurs et la déco, ça sera fait par nous même, donc on avance à notre rythme. Les faire part sont envoyés, la robe est commandée (mais je ne la récupère pas avant juillet pour les retouches). Le costume, on attend car Mr compte perdre du poids avant le jour J. Il nous manque le costume de bébé, mais lui aussi va changer d'ici là!

• Répondre
  • K
    Karinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Priscilla
    Nous avons déjà le domaine le Dj le photographe ma robe qui attend dans ma chambre depuis octobre à la base c est un mariage le 20 mars ce samedi jour de mon anniversaire 😭😭😭😭😭la déco avance je fais toute seule j espere et je crois les doigts pour que ce soit maintenu car je serai dégoûter de le faire à la mairie à 6 avec ma jolie robe pour 10 min affaire à suivre on prendra la décision de reporter ou pas en juin
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Maë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au commencement... Nous n'avons toujours pas de salle, on a commandé les faire part. C'est tout et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration