Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - Rhône

Cecile, le 10 Juin 2020 à 20:51 Publié dans Rhône 2 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !


Félicitations à toutes les futures mariées de septembre 2021 💍
Mon futur mari & moi même nous nous connaissons depuis notre classe de CM1/CM2 en primaire ❤️🥰 c’est un rêve qui se réalise pour nous.

Nous voulons un mariage simple et élégant Nous ça sera un thème champêtre dans des tons pastels 💐🌸
Avec à peu près 70 invités
Cérémonie uniquement à l’hôtel de ville 🏢
Et vous ?!
Belle soirée 👋

4 Réponses

Activité récente par Line, le 12 Mai 2021 à 00:43
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, alors où en êtes vous de vos préparatifs ? Est ce que vous maintenez la date ? Je suis partagée entre me dire qu’on a bien fait de choisir septembre... et penser qu’après les vacances, on risque d’avoir à nouveaux des restrictions. Mais tant pis on tient bon, t’as le bol d’attendre et si besoin on s’adaptera ! On a avancé sur la sélection des prestataires, ça c’est top. Par contre j’ai pris du poids (arrêt de la cigarette obligé), et moi qui avait envie de perdre 3kg, je me retrouve avec 7 à perdre... ça me déprime un peu, ms c’est pr la bonne cause. Faut juste que je parvienne à m’accepter telle que je suis dans ma robe ! Les alliances sont en cours de fabrication, essais coiffure et maquillage prévus pr fin août, deco quasi tt ok. Maintenant que la forme est faite... reste le fond ! Pas le plus simple : les discours, la cérémonie à mettre en place, et l’ouverture de bal... vs en êtes où vous ? Est ce que vous avez déjà tout en tête ? Clémence, église PLUS cérémonie, chapeau bas, ça fait 2 fois plus de boulot de préparation ! Mais au moins ça vs correspondra à l’un et à l’autre. Et 10min de route, c’est peu, ça permet de passer une super soirée sereinement pr tt le monde.
    Envoyez des photos de vos essais deco si vous avez, je suis curieuse ! 😁🤩🤩
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles Smiley shame

    Je me marie également le 11 Septembre 2021 dans l'Isère (à 1h de Lyon). Pour nous, ce sera mariage à l'église puis cérémonie laïque. Pour moi, c'est la cérémonie laïque qui a le plus d'importance alors on va mettre le paquet sur l'organisation et la décoration de celle-ci. Line j'adore ton idée de gîte où tout le monde pourra profiter pleinement! Pour nous, pas d’hébergement sur place donc tous obligés de prendre la voiture (premiers hébergements à moins de 10min). Nous avons pas mal avancé sur les préparatifs, comme Line, on s'y ai pris tôt et nous avons sélectionné nos prestataires principaux (lieux, traiteur, photographe, musiciens, alliances et robe)

    On aime vraiment chercher des idées déco ensemble (même si j'avoue faire la plus grosse partie des recherches Smiley tongue )

    Notre mariage sera un peu comme le tien Cécile, élégant, champêtre et pour environ 70 personnes dont une dizaine d'enfants. J'adore le pourpre et j'aimerai le marier à l'or et au blanc. Déco DIY pour quelques éléments de déco de tables.

    Au plaisir de vous lire!

    Clémence

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cecile,
    Nous aussi on se marie le 11 septembre 2021 🎉On est ensemble depuis presque 8 ans, en famille recomposée. 2 enfants chacun d’une première union, et une petite louloute en commun qui a 3 ans.
    Les enfants sont contents, surtt a l’idée de faire la fête 🥳 😄, ils ne comprennent pas encore tte la symbolique du mariage...De notre côté, 65 adultes sont une dizaine de + de 65 ans et le reste qui a la quarantaine comme nous, plus une 20aine d’enfants. On a choisi de faire une cérémonie civile dans notre ville, puis tt le monde prend la route direction l’Ardèche pour passer le reste du week-end tous ensemble en gîte. Le but étant qu’on ait le tps de profiter de tt le monde, mais aussi que personne n’ait à reprendre la voiture après la fête... tt le monde dort sur place ! On fera également la cérémonie laïque sur place, c’est un ami ancien prêtre qui nous mariera à l’ombre des grands arbres... Pr les prestataires on s’y est pris tôt pr la majorité d’entre eux, ms d’une part ça permet d’étaler les dépenses, et d’autre part, vu la période qui vient de s’écouler et ts les mariages décalés... au moins on a pu choisir qui on souhaitait... Ton thème est très sympa, le notre ressemble un peu, on est sur un thème mer et montagne, avec du rose pastel et du bleu navy. On aime les treks en montagne et faire de la voile. Pr le rose, pas le choix, j’ai complètement craqué sur une robe princesse avec un fond rose poudré 😅 je ne m’y attendais pas, je pensais à une robe blanche, ms on s’adapte ! Je souhaitais une robe type vraiment bohème, ms à l’essayage... ça faisait trop chemise de nuit sur moi ! Je ne suis pas mannequin et la robe a choisi pr moi 😉Et toi où en es tu ? Tu as déjà fait qq essayages ? Bises et bonne préparation !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu auras combien d'invités ?

    N'hésite pas à partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    ❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration