Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2021 RhÎne

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - RhĂŽne

Cecile, le 10 Juin 2020 à 20:51 Publié dans RhÎne 2 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !

FĂ©licitations Ă  toutes les futures mariĂ©es de septembre 2021 💍
Mon futur mari & moi mĂȘme nous nous connaissons depuis notre classe de CM1/CM2 en primaire â€ïžđŸ„° c’est un rĂȘve qui se rĂ©alise pour nous.

Nous voulons un mariage simple et Ă©lĂ©gant Nous ça sera un thĂšme champĂȘtre dans des tons pastels 💐🌾
Avec à peu prÚs 70 invités
CĂ©rĂ©monie uniquement Ă  l’hĂŽtel de ville 🏱
Et vous ?!
Belle soirĂ©e 👋

4 Réponses

Activité récente par Line, le 12 Mai 2021 à 00:43
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 RhÎne
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, alors oĂč en ĂȘtes vous de vos prĂ©paratifs ? Est ce que vous maintenez la date ? Je suis partagĂ©e entre me dire qu’on a bien fait de choisir septembre... et penser qu’aprĂšs les vacances, on risque d’avoir Ă  nouveaux des restrictions. Mais tant pis on tient bon, t’as le bol d’attendre et si besoin on s’adaptera ! On a avancĂ© sur la sĂ©lection des prestataires, ça c’est top. Par contre j’ai pris du poids (arrĂȘt de la cigarette obligĂ©), et moi qui avait envie de perdre 3kg, je me retrouve avec 7 Ă  perdre... ça me dĂ©prime un peu, ms c’est pr la bonne cause. Faut juste que je parvienne Ă  m’accepter telle que je suis dans ma robe ! Les alliances sont en cours de fabrication, essais coiffure et maquillage prĂ©vus pr fin aoĂ»t, deco quasi tt ok. Maintenant que la forme est faite... reste le fond ! Pas le plus simple : les discours, la cĂ©rĂ©monie Ă  mettre en place, et l’ouverture de bal... vs en ĂȘtes oĂč vous ? Est ce que vous avez dĂ©jĂ  tout en tĂȘte ? ClĂ©mence, Ă©glise PLUS cĂ©rĂ©monie, chapeau bas, ça fait 2 fois plus de boulot de prĂ©paration ! Mais au moins ça vs correspondra Ă  l’un et Ă  l’autre. Et 10min de route, c’est peu, ça permet de passer une super soirĂ©e sereinement pr tt le monde.
    Envoyez des photos de vos essais deco si vous avez, je suis curieuse ! đŸ˜đŸ€©đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • ClĂ©mence
    Mariée Addicte Septembre 2021 RhÎne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley shame

Je me marie Ă©galement le 11 Septembre 2021 dans l'IsĂšre (Ă  1h de Lyon). Pour nous, ce sera mariage Ă  l'Ă©glise puis cĂ©rĂ©monie laĂŻque. Pour moi, c'est la cĂ©rĂ©monie laĂŻque qui a le plus d'importance alors on va mettre le paquet sur l'organisation et la dĂ©coration de celle-ci. Line j'adore ton idĂ©e de gĂźte oĂč tout le monde pourra profiter pleinement! Pour nous, pas d’hĂ©bergement sur place donc tous obligĂ©s de prendre la voiture (premiers hĂ©bergements Ă  moins de 10min). Nous avons pas mal avancĂ© sur les prĂ©paratifs, comme Line, on s'y ai pris tĂŽt et nous avons sĂ©lectionnĂ© nos prestataires principaux (lieux, traiteur, photographe, musiciens, alliances et robe)

On aime vraiment chercher des idĂ©es dĂ©co ensemble (mĂȘme si j'avoue faire la plus grosse partie des recherches Smiley tongue )

Notre mariage sera un peu comme le tien CĂ©cile, Ă©lĂ©gant, champĂȘtre et pour environ 70 personnes dont une dizaine d'enfants. J'adore le pourpre et j'aimerai le marier Ă  l'or et au blanc. DĂ©co DIY pour quelques Ă©lĂ©ments de dĂ©co de tables.

Au plaisir de vous lire!

Clémence

• RĂ©pondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 RhÎne
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cecile,
    Nous aussi on se marie le 11 septembre 2021 🎉On est ensemble depuis presque 8 ans, en famille recomposĂ©e. 2 enfants chacun d’une premiĂšre union, et une petite louloute en commun qui a 3 ans.
    Les enfants sont contents, surtt a l’idĂ©e de faire la fĂȘte đŸ„ł 😄, ils ne comprennent pas encore tte la symbolique du mariage...De notre cĂŽtĂ©, 65 adultes sont une dizaine de + de 65 ans et le reste qui a la quarantaine comme nous, plus une 20aine d’enfants. On a choisi de faire une cĂ©rĂ©monie civile dans notre ville, puis tt le monde prend la route direction l’ArdĂšche pour passer le reste du week-end tous ensemble en gĂźte. Le but Ă©tant qu’on ait le tps de profiter de tt le monde, mais aussi que personne n’ait Ă  reprendre la voiture aprĂšs la fĂȘte... tt le monde dort sur place ! On fera Ă©galement la cĂ©rĂ©monie laĂŻque sur place, c’est un ami ancien prĂȘtre qui nous mariera Ă  l’ombre des grands arbres... Pr les prestataires on s’y est pris tĂŽt pr la majoritĂ© d’entre eux, ms d’une part ça permet d’étaler les dĂ©penses, et d’autre part, vu la pĂ©riode qui vient de s’écouler et ts les mariages dĂ©calĂ©s... au moins on a pu choisir qui on souhaitait... Ton thĂšme est trĂšs sympa, le notre ressemble un peu, on est sur un thĂšme mer et montagne, avec du rose pastel et du bleu navy. On aime les treks en montagne et faire de la voile. Pr le rose, pas le choix, j’ai complĂštement craquĂ© sur une robe princesse avec un fond rose poudrĂ© 😅 je ne m’y attendais pas, je pensais Ă  une robe blanche, ms on s’adapte ! Je souhaitais une robe type vraiment bohĂšme, ms Ă  l’essayage... ça faisait trop chemise de nuit sur moi ! Je ne suis pas mannequin et la robe a choisi pr moi 😉Et toi oĂč en es tu ? Tu as dĂ©jĂ  fait qq essayages ? Bises et bonne prĂ©paration !
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou CĂ©cile et Bienvenue sur la communautĂ© ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu auras combien d'invités ?

N'hésite pas à partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

❀

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration