Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - Rhône

Marine, le 7 Février 2021 à 15:12 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Notre mariage se déroulera le 11 septembre dans la région lyonnaise. Nous sommes en plein doute sur les faire parts... Ou faire juste un site internet...merci de votre aide !

7 Réponses

Activité récente par Berthier, le 10 Mars 2021 à 21:50
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellooooooo , on a hésiter aussi mais beaucoup de nos amis et famille aiment garder les faire part .. on va essayer de les faire au plus simple . J’ai fais des simulations que faireparterie et ça ferait 180€/200€ mais on ne veut pas mettre + ^^
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages. Finalement nous avons fait qu'on site internet et nous l'avons transmis à nos invités. On a eu que des compliments... Je vais 5 faire part pour les anciens qui ne sont pas équipés d'internet
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a fait des faire parts, et on a créé un site internet en plus, pour mettre d'autres infos
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Je vois que tu as pu obtenir des retours de la part des FM ! As-tu pu te décider ? 😊

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu des échantillons sur faireparterie ... Mais je pense que les faire parts après le mariage passé vont finir a la poubelle.. mise à part les anciens qu'il vont peut être les garder...et encore!!! Le mariage est d'environ 150 personnes principalement de jeunes.. je trouve que faire un site de mariage en guise de faire part est moderne mais j'ai peur des jugements ....
    • Répondre
  • Cédric
    Nouveau Marié Septembre 2021 Rhône
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons réalisé des faire-parts papiers pour la famille et les témoins sur Etsy, puis des faire-parts numériques pour le reste des invités.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes passés pas internet directement car on était en période de confinement. On les a fait faire par rosemood et on en est très content ! Ils envoient des échantillons gratuits et il y a un très bon suivi par téléphone. Je vous le recommande !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration