Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juco
Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 12 Août 2023 - Bouches-du-rhône

Juco, le 19 Février 2022 à 22:26 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes, plein de bonheur!comment se passent hos préparatifs ?

7 Réponses

Activité récente par Helene, le 29 Septembre 2023 à 10:25
  • Helene
    Nouvelle Mariée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de mois de préparation et nous voilà mariés depuis plus d'1 mois et demi déjà !!!

Le temps passe si vite mais nos souvenirs merveilleux resteront à jamais. La cérémonie, nos tenues, l'accueil des invités, les prises de photos, les cadeaux invités, le cocktail, le repas, le groupe de musique, la déco maison, les touches personnelles, l'ambiance, l'amusement, la joie des invités, notre bonheur, bref tout à été super avec aucune touche négative !!! Et vous, comment s'est passé ce jour merveilleux?

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sera pas très loin, nous nous marions dans un domaine sur Aix en Provence ! J’espère que le temps sera avec nous 🤞🤞🤞.. Ici il me reste un million de choses à faire mais le plus gros est géré ! C’est justement les petits détails qui sont les plus c*****.. Mais bon va y arriver 💪💪💪
    • Répondre
  • Juco
    Juco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Excellent! Nous on se marie à Lancon au domaine de Seneguier et vous?
    Côté préparatif la robe est presque finie (modèle creer a partir d une base), la déco des tables est prête, bouquet validé, déco annexe en cours de préparation, dragées et boite finies (on a profiter d une promotion), faire parr distribué à Noel et courant janvier.
    Toujours en cours : les détails avec le traiteur, la chorégraphie de l ouverure de bal, le déroulement exacte de la cérémonie laïque.
    J espere que tout avance bien pour vous
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On est de la même région et on se marie le même jour ☺️.. Vous en êtes où dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie & Yannick
    Mariée Curieuse août 2023 Bouches-du-Rhône
    Elodie & Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aussi le jour J est prévu le 12/08/23, on devrait bientôt réserver le lieu de réception et vous ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Et toi comment se déroule ton organisation ?

Je te partage cet article qui t'aidera jusqu'au jour J : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Et ici tu trouveras tous les prestataires disponibles : Liste dans les Bouches du Rhône

N'hésite pas si besoin !!

• Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est en septembre 2023

photographe bouclé, boissons presque bouclé, traiteur en cours et salle, diacre Ok

Les alliances on n'est pas encore décidés sur les modèles, surtout que Mr s'il pouvait s'en passer, il le ferait ; le principal c'est l'engagement entre nous 2 ....Smiley smile

Vendredi prochain 1er rv pour ma robe, avec ma fille

Entre tps j'enregistre tout ce qui me plaît niveau déco, faire-part, cadeau invités ,je fais mes listes

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration