Bonjour à tous,
Bienvenue dans les mariés du 12.08.2023 !
J'espère que tous vos préparatifs se passent bien ? Nous ils avancent parfaitement bien, nous sommes en pourparlers avec notre église pour trouver le diacre qui célébrera notre union.
Je me présente je m'appelle Stéphanie et je vais me marier avec David. Nous avons un parcours de vie très similaire et sans le savoir nous nous sommes toujours connus depuis tout petit.
Allez je vous raconte la petite histoire : David et moi avons passé pas mal de temps chez nos grands-parents respectifs dans le Loiret. Il se trouvait qu'ils habitaient à quelques kilomètres les uns des autres. Là où l'histoire est encore plus incroyable c'est que les grands-parents de David étaient boulanger et qu'ils livraient le pain en camion dans les campagnes environnantes. Et oui vous voyez la suite arriver et bien David, petit, accompagnait ses grands-parents dans la livraison du pain à qui ??? évidemment à mes grands-parents !!! Quand j'étais petite en vacances chez mes grands-parents j'attendais avec impatience le klaxon du boulanger !
Et puis voilà 35 ans plus tard je retrouve ce petit David en Auvergne (très loin de nos régions natales à tous les deux). Bref une belle histoire, mon homologue au masculin et mon futur mari !
J'espère que vous avez autant hâte que nous, de célébrer cette union.
Au plaisir de vous découvrir !
Stéphanie & David