Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Confirmée Avril 2024 Tarn

Nous nous marions le 12 Avril 2024 - Tarn

Marjorie, le 19 Juin 2023 à 11:57 Publié dans Tarn 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello futures mariées, tout d'abord féliciation !!! Et si vous souhaitez qu'on échange sur les préparatifs, la date ou le lieux de réception ça serait avec plaisir.

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 Juin 2023 à 09:21
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le lieu on a beaucoup de chance d’avoir une salle des fêtes comme celles-ci. Ça nous coûte 300€ le week-end. Avec les clés le vendredi matin!


    Pour l’instant pas de videaste prévu (ça fait un budget en plus) Mais c’est vrai qu’en voyant les vidéos de certaines ici ou dans mon entourage, ça donne envie. J’ai un cousin qui fait de la vidéo en amateur et qui fait des choses superbes! Il a fait la vidéo du mariage de son frère et ben franchement c’était nickel. Il a fait un super boulot! Donc à voir avec lui s’il serait ok pour le faire. Contre rémunération bien sur mais ça resterait quand même moins cher qu’un pro.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Avril 2024 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique le lieu !!!

    Nous avons aussi un super domaine mais vu la période pas sûre qu'on puisse profiter des extérieurs. Je croise les doigts pour que la cérémonie laïque puisse se faire dehors.

    Alors concrètement la déco se résuméra à des rameaux d'Olivier et des citrons, c'est une déco qui nous ressemble et qui je pense sera facile à réaliser. On avait hésité avec les plantes aromatiques.

    Je ne sais si tu as prévu un vidéaste, en tout cas je n'étais pas du tout pour jusqu'à ce que je vois le film du mariage de ma belle-soeur, franchement c'est le meilleur souvenir qu'il lui reste. Tu revis vraiment l'émotion du moment.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Ah ça va vous avez bien avancé! Vous avez les gros prestataires. C’est une bonne chose de faite! Vous allez avoir quel genre de déco? Vous avez un thème?

    Ici nous n’avons pas de thème ni de code couleurs. Juste des choses qui nous plaisent.On fait notre mariage à St Elix le Château. On loue la salle des fêtes du village. Mais on va faire tout en extérieur car il est entièrement clôturé
    Voici l’extérieur Nous nous marions le 12 Avril 2024 - Tarn 1Il n’y aura pas la scène en bas
    Nous nous marions le 12 Avril 2024 - Tarn 2
    Et on y mettra une tente nomade pour le repas. Celle-ciNous nous marions le 12 Avril 2024 - Tarn 3
    On ne prend pas de DJ parce qu’on n’est pas de grand fetards et nos invités non plus. On se fera notre playlist. Comme le mariage est en 2025 on attend encore un peu pour chercher le photographe.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Avril 2024 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Marie,

    On se marie à Lavaur le 12.04.24 et le 13.04.24 nous faisons la cérémonique laïque à Servies à 20 mn de Lavaur. Niveau préparatifs on n'est pas mal, salle, traiteur, Dj, photographe ok. Niveau déco on va essayer de tout se faire donc on a commencé à acheté quelques trucs. Cadeaux invités en prépa aussi. Robre presque validée. Et toi ?

    Tu le fais où le mariage religieux ? C'est quoi ton thème ?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Félicitations à toi aussi. Tu te mariés où dans le Tarn ? Tu en es où de tes préparatifs ? Ici nous nous sommes mariés civilement à Albi en décembre 2020 en plein Covid (nous n’avons pu maintenir que la mairie). Et là nous organisons le religieux dans le village d’enfance de mon chéri en Haute-Garonne.
    N’hesi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marjorie 😃

    Bienvenue !!

    Tu en es où dans ta préparation ?

    Je te partage les différents professionnels à contacter pour ton jour J :

    👉 PRESTATAIRES - Sollicite des devis

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration