Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde

Nous nous marions le 12 Juillet 2020 - Gironde

Laura, le 26 Septembre 2019 à 14:36 Publié dans Gironde 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou .
Je commence à paniquer je n'ai pas encore la date de sur nous sommes à la recherche des lieux . Et je suis perdue dans les robes .
Je reste assez novice dans le mariage. Je ne l'ai jamais rêvé 😅😅😂😅 au secours

8 Réponses

Activité récente par Laura, le 17 Octobre 2019 à 16:22
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons le faire sûrement à la clotte cazalis pour notre part on a un budget de 15000€ , nos parents nous aide . Ils sont divorces des deux côtés , et ils donnent 2000€ chacun .
    Au vu des dates qui partent à grande vitesse et nos vies bien remplis , nous reportons à 2021 , 2020 on se marie à la mairie qu'avec nos témoins dans le Var où mon papa habite .
    Le faite de reporter a 2021 on va faire plus de choses nous mêmes et on va pouvoir négocier et comparer au mieux .J'ai déjà ma robe parcontre . Jz cherche un endroit en Gironde pour habiller mon fils , venant pas de cette région a la base . Au plaisir de vous lire
    • Répondre
  • Prune
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Du coup on a réussi après 3 mois de recherche à avoir une salle des fêtes. Ca correspond bien au petit budget
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Moi aussi budget réduit. Tu as trouvé où ta salle du coup ?
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tout d'abord félicitations !
    Ici pareil nous avons décidé de nous marier mais nous n'avons qu'un budget très réduit... Et une cinquantaine d'invités... Je cherche des salles mais les prix sont exorbitants... J'avais en tête le 27/06/2020 mais on verra si on trouve quelque chose... Sinon on pense à mairie le matin si c'est faisable puis barbecue le midi dans le jardin d'une amie qui est mieux que le mien. Juste histoire de marquer le coup car nous ne voulons pas d'un mariage en grandes pompes...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil :-)
    • Répondre
  • Prune
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toi ☺️
    J'ai été moi aussi très désemparée pendant ces 2 derniers mois car nous organisons un mariage a budget réduit et ça a été une galère monumentale pour trouver une salle dispo déjà mais aussi dans notre budget. En règle générale, les salles gérées par des entreprises sont très prisées (j'ai appelé pour une salle en août pour notre date en septembre 2020 et elle était complète jusqu'en octobre).
    Du coup, pour respecter notre budget, on a commencé à se renseigner auprès des salles communales. Mais la aussi problème de taille car soit elles ne louent qu'aux habitants de la commune, soit elles acceptent les extérieurs mais triple le prix ou soit elles n'avaient pas le planning pour 2020.Nous avons, après plusieurs demandes, reçu avant-hier la confirmation dune salle ! Alléluia ! On s'est bien évidemment empressés d'appeler la mairie hier pour réserver le créneau, on récupère le dossier en janvier et on leur ramène en juillet mais au moins la salle et la mairie sont calés. 😋On respire enfin !!Sincèrement, si ta commune possède une salle des fêtes, essaie de te rapprocher d'elle. Je sais que ce n'est pas super glamour mais sincèrement avec un peu de déco y a moyen de faire quelque chose de chouette, sachant qu'en règle générale les salles communales possèdent une cuisine et des chaises ainsi que des tables donc des trucs en moins à payer à un prestataire.J'espère avoir pu taider, si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas 😋😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté !

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Quel style de robe recherches-tu ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration