Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne

Nous nous marions le 12 Juillet 2025 - Haute-garonne

Jessica, le 19 Avril 2024 à 13:13 Publié dans Haute-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Je suis Jessica, future mariée du 12 juillet 2025 (je n'arrive toujours pas à y croire 🥰🥰). Mon futur mari et moi nous sommes rencontres il y a 8 ans et demi !


Nous organisons un mariage avec un thème couleur pastel et nous aurions une bonne cinquantaine d'invités. Nous sommes en train de contacter différents lieux, nous nous y prenons a l'avance pour être sûrs d'avoir le lieu de nos rêves !! Mais je n'arrive pas a savoir si je suis très en avance ou s'il ne fait pas que je traine 😅 ni par ou commencer finalement ! Le lieu c'est le plus logique !
Des conseils de futures mariées plus avancées que moi ? 😅
Qui est de la team 12/07/25 ? 😊

7 Réponses

Activité récente par Claire, le 22 Avril 2024 à 10:07
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Félicitations à vous deux ! Smiley smile

    N'hésite pas à télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans la l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps près de chez toi !

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour les infos ! Plus les gens réservent tôt, plus les futurs mariés s'y prennent tôt 😅 je vais continuer à chercher mes prestataires alors !
    • Répondre
  • Tamara
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je fais partie de la team ! 😊

    Pour le lieu, je te conseille de t’y pencher sérieusement dès maintenant car lorsque nous avons visité le domaine (que nous avons maintenant réservé) en Novembre 2023, on nous informait que les week-ends de Juin 2025 commençaient déjà à se remplir ! C’est d’ailleurs ce qui à fait que nous nous marions finalement à cette date !
    On a réservé le traiteur également car on s’est rendu compte que ça va très vite de ce côté là aussi ! Je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment ça se fait que les gens s’y prennent si tôt 🙃
    Bons préparatifs !! ✨
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup ! Vous vous mariez dans quelle région ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense que vous soyez en retard. Nous solles nous tres en avance. Nous avons tout depuis 1 an parce qu’on voulait absoluement cette date et absoluement notre domaine
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes condoléances pour votre photographe..
    Déjà tous les prestataires ? Je suis en retard ? 😅
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 juillet 2025 ici aussi. On a tous nos prestataires sauf que notre photographe est malheureusement decedé le week end dernier du coup on va devoir en chercher un autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration