Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juillet 2025 Rhône

Nous nous marions le 12 Juillet 2025 - Rhône

Vanessa, le 11 Octobre 2023 à 15:27 Publié dans Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon mariage a lieu en juillet 2025, j'ai déjà réservé ma salle car je voulais me marier en 2024 mais quasiment tous les lieux que je voulais étaient pris.

Je trouve ça tôt pr réserver le reste, traiteur, DJ... et vous ? vous avez bloqué quoi ?

Je me dis que j'ai le temps...


Merci Smiley shame

5 Réponses

Activité récente par Pierre-Alain, le 9 Février 2024 à 08:17
  • Pierre-Alain
    Rhône
    Pierre-Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est très tôt, mais c'est très courant.
    Si jamais vous faites un mariage religieux, vérifiez bien que le célébrant peut aussi être disponible ce jour. J'ai déjà vu des mariages compliqué à célébrer car le prêtre n'a été prévenu que tardivement et donc déjà pris sur 3 mariage le même jour.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage via le répertoire :

    Prestataires Rhône - Prix et disponibilité

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie en 2024 pour le traiteur, dj nous avons réserver ça 2 ans à l'avance. Si tu as choisi et que le planning de ton traiteur est déja ouvert pour 2025 n'hésite pas à poser la date comme ça tu sera sur de pouvoir avoir les prestataires que tu souhaite. Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2025 Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes conseils, je pensais également réserver aussi mon DJ car 5 imposés dans le listing de ma salle de réception.

    Le traiteur je me dis on verra en 2024....

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je me marie en 2024 et j'avais commencé à réservé quelques prestataires 2 ans avant dont la salle le traiteur le photographe vidéaste et le dj pour être sur de les avoir à la date qu'on souhaitait ! et cet année j'ai réservé le décorateur et fleuriste , la maquilleuse et coiffeuse , le photobooth , la voiture ,alors oui ta le temps mais ça passe très vite aussi sa permet la pour le coup d'étaler les dépenses et sa c super cool , la début septembre on a réservé la mairie et on reçu nos faire parts qu'on distribue au fur et a mesure Smiley smile on a un couple d'amis qui se marie aussi en 2025 et ils ont réservé leur lieu et le traiteur! Après je penses c juste qu'on habite dans une grande ville et qu'il y a bcp de demande mais sa peut te permettre de figer les prix aussi ! si ta besoin d'aide ou des questions n'hésite pas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration