Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Alpes-maritimes

ChaChaCha, le 27 Mars 2020 à 19:00 Publié dans Alpes-Maritimes 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et peut-être à tous ! ;-)

Je suis Charlotte, 34 ans (depuis une semaine ^^), si tout va bien je vais épouser Julien (40 ans) le 12 juin 2021 :-) Ce sera presque pour nos 10 ans (nous sommes ensemble depuis le 29 juin 2011) !

Je suis anxieuse, dans le bon et le mauvais sens du terme ^^ Hâte d'arriver à ce beau jour, mais assez stressée par tous les préparatifs à organiser, d'autant plus que je suis perfectionniste et ai toujours peur que ce ne soit pas aussi bien que je me l'imagine ! Smiley tongue

Bises à tous les futurs mariés de juin 2021 (et aux autres ^^) !

3 Réponses

Activité récente par Lysa, le 13 Juin 2020 à 05:35
  • Lysa
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Lysa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je m’appel LYSA, 29ns bientôt 30 et on se marie aussi le 12 juin de l’année prochaine.

    Y’a tellement de chose à penser et préparer...ça me stresse mais ça va le faire.
    Félicitation à vous Et bon préparatifs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton message Audrey, félicitations à ton fiancé et toi ! Smiley winking J'espère que tu auras le mariage de tes rêves ! Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations à vous deux. Moi je l’appel Audrey 34 ans également, Nous avons choisi la même date le 12juin 2021 et comme similitude pour nous aussi l’année de nos 10ans de rencontre (26 avril 2021 ) ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration