Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Alpes-maritimes

Audrey, le 4 Avril 2021 à 18:38 Publié dans Alpes-Maritimes 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , moi c’est Audrey et tout comme vous notre mariage est prévu pour juin ... est ce que vos préparatifs avancent ? Pensez-vous que nous pourrons nous marier le 12juin ?

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2021 à 14:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey,

J'espère que tes échanges avec les filles pourront t'aider et te rassurer ! 💕

Viens te changer les idées sur nos posts du jour :

Manucure mains + pieds ?

Quel parfum pour la future mariée !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Chachacha,

Tellement dure de se projeter pour le jour j , avec les restrictions ... nous ne sortons plusque pour le boulot .
    Du coup idem niveaux préparatifs trèscompliqués .
    J’espère que nous pourrons tous avoir lemariage de nos rêves pour le moment jen’arrive pas à me projeter sur le report je croise les doigts pour tt les mariages 2021

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! On essaie tant bien que mal de rester optimistes pour le 12 juin... Depuis quelques semaines, il y a des jours où je suis très positive, et d'autres où je suis complètement déprimée... J'ai l'impression de stagner un peu dans les préparatifs ; je n'ose pas non plus commander mes "équivalents dragées" et les contenants, etc, car je ne sais pas combien on pourra être ni même si la fête pourra avoir lieu... Smiley ups

En ce moment même je devrais être en train de fêter mon EVJF qui était prévu ce weekend Smiley cry Je ne sais pas si et quand il pourra avoir lieu...

On se marie civilement à Nice le vendredi 11 juin, en petit comité (on avait prévu comme ça même hors covid), c'est à dire si possible : nos parents, nos témoins et leurs conjoints, nos frères et soeurs et leurs conjoints, ce qui fait quand même une vingtaine de personnes ! Je ne sais pas combien de personnes sont autorisées à la mairie de Nice. Si jamais il y a des restrictions, on ne fera rentrer que nos témoins, et les autres attendront dehors... Mais je serais très déçue que nos parents ne puissent pas assister à notre mariage !

Ensuite on a prévu une cérémonie laïque le samedi 12 juin, dans un domaine à une heure de Nice environ. A la base une centaine d'invités prévus, pour l'instant environ un tiers de réponses reçues (J'avais mis une date butoir pour répondre au 15 avril donc je vais bientôt relancer les retardataires !)...

Moi qui suis très "carrée" maniaque et organisée et qui aime tout prévoir à l'avance, je suis très angoissée par cette situation... J'ai peur de devoir tout reprogrammer et organiser autrement en dernière minute...

Bon courage à toutes et tous, et on y croit pour le 12 juin ! Smiley heart Nos alliances sont déjà gravées à la date du 12 juin 2021, et on ne les fera pas refaire quoi qu'il se passe, le 12 juin 2021 restera notre jour !!

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil , le costume de monsieur en attente pour les retouches ... Idem pour les préparatifs de l’église nous n’avons pas terminés ... croisons les doigts .
    Bon mariage à vous également .🥰
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey ! Notre mariage est prevu pour la même date que vous ! Niveau préparatifs ils sont forcément ralenti... On a même pas fini les rdv de préparation à l'église, et pour les dragées vu que c'est une denrée périssable on attend encore un peu... Et le gros stress : mon chéri n'a pas son costume car magasins fermés depuis plus de 2 mois 😔
    Mais malgré tout, on reste positif 🙏🤞
    Bon courage à vous et bon mariage ! 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration