Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Nouvelle Mariée Juin 2021 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Côtes d'armor

Linda, le 27 Mars 2021 à 15:36 Publié dans Côtes d'Armor 1 4
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles (et garçons peut être Smiley winking ),

Un petit tour sur mariage.net pour retrouver je l'espère un peu d'espoir pour ce jour que nous attendons toutes et tous, notre mariage...

Si vous êtes dans cette conversation c'est que vous vous mariez également le 12 juin 2021... Nous sommes à moins de 3 mois de la date... Comment vous sentez vous ? où en êtes vous ?

Comment vous êtes vous organisés par rapport à ce fichu COVID ? Avez vous réduit le nombre d'invités ?

Nous pour l'instant on fait comme si tout allait se passer "normalement"... même si nous n'avons pas encore relancé les invitations avec la nouvelle date... Smiley atonished On ne sait pas si on garde le même nombre d'invités (110) ou si on réduit... Et dans ce cas, comment le dire aux personnes qui ne sont plus invitées ??? Dur dur...

J'espère qu'on pourra s'aiguiller avec cette conversation et se rassurer...

Bien à vous,

Linda (future mariée en détresse)

4 Réponses

Activité récente par Linda, le 29 Mars 2021 à 11:19
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement cela peut-être une solution... mais les prestataires nous mettent une pression et surtout des suppléments tarifaires si nous changeons la date une nouvelle fois... dur dur de savoir quoi faire...

Merci pour le soutien ❤
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Linda et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'ai pu lire sur le forum que certaines FM ont opté pour faire leur mariage en deux parties, cette année la cérémonie civile et l'an prochain la grande fête ! ❤️

Bon courage !
    Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 La décoration sur les tables : fournie ou simple ?

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc grand grand mariage en perspective ! Effectivement reporté une fois c'était déjà difficile à vivre alors 2 fois je n'ose imaginer ... plein de courage à vous !
    Effectivement c'est désespérant aussi de ne pas avoir de nouvelles du gouvernement et de ne pas savoir sur quel pied danser...
    Bref... courage !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Pour nous on est plutôt résigné on est persuadé que ça ne pourra pas se faire comme prévu cette année. Nous ne pouvons pas réduire assez le nombre d'invités pour tomber en dessous de 150 déjà donc ça risque d'être compliqué... Mais on attend encore un peu on va voir ce que le traiteur en pense...
    Bref j'en peux plus nous avions prévu le mariage en 2019 suite aux problèmes de santé de mon père nous avons décalé en 2020 et le Covid par la dessus... C'est désespérant !
    Courage à toutes et tous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration