Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Drôme

Laurine, le 23 Février 2021 à 10:56 Publié dans Drôme 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous sommes censé nous marier le 12/13 juin 2021.

Je viens d'avoir le lieu de l'évènement et elle m'a complètement déprimé.

Elle pense qu'il y a de fortes chances pour que les évènements soient maintenus mais restreints. Je ne sais pas vous, mais le NB de convives pour notre mariage est déjà restreint, je ne m'imagine pas fêter ça à 30 personnes. Ce n'est pas possible pour nous. Elle m'a précisé que si c'était un décret qui limitait le NB de convive, ils ne peuvent pas reporter l'évènement car ils perdraient trop d'argent. Donc dans ce cas si on ne veut pas restreindre soit on annule complètement soit on maintient avec un NB restreint.

Quels sont vos ressentis ? Pensez-vous qu'en juin la situation sera un peu plus simple ?

Courage à tous !

7 Réponses

Activité récente par Laurine, le 24 Février 2021 à 11:11
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Oui tout est calé Robe et tous les autres prestataires !

Merci pour vos retours.

Belle journée à tous !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurine et Bienvenue sur la communauté !

Je pense qu'il faut rester optimiste ! Je sais que de nombreuses FM ont choisi de faire leur mariage en deux fois, si cela peut t'intéresser... ✨

Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des ondes positives !
    As-tu trouvé ta robe ?

• Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Juillet 2021 Drôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh une Dromoise !!!! Félicitation à vous les filles !! Moi j’y croit ....
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Kevin,

Merci aussi pour ce retour qui me redonne espoir.

Je croise les doigts. Félicitations également pour votre mariage et bon courage pour l'organisation.

Belle journée.

• Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout d'abord félicitations pour votre mariage, nous partageons la même date.

Si cela peut vous redonner le moral, la propriétaire du lieu que nous avons choisi se veut beaucoup plus positive et optimiste que la personne de ton lieu.

Elle veut y croire et nous a indiqué que si elle se référait à juin 2020, l'ensemble des mariages maintenus avaient pu être célébrés avec une jauge à environ 100 personnes.

Nous prendrons ensemble avec elle une décision en mai mais pas avant sur un potentiel report mais elle veut y croire et nous également.

Et enfin concernant l'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 1er juin, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne sera pas possible de célébrer des mariages comme on l'aimerait, l'été 2020, il y avait déjà cet état d'urgence sanitaire en place.

Courage

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Charlotte.

Merci pour ton message, tu me mets du baume au coeur ^^

J'étais plutôt optimiste jusqu'à cet appel. J'ai aussi vu que l'état d'urgence sanitaire avait été prolongé jusqu'au 1er juin 2021 donc à voir ...

Oui j'avais pas pensé à ça pour le lieu, il s'agit d'un lieu privé loin de tout (Domaine de Damian), mais à mon avis ils ne seraient pas d'accord pour faire un truc "interdit", mais ça vaudrait le coup de demander en fonction de la situation. Merci pour l'info en tout cas.

Bon courage pour l'organisation et encore merci.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

On se marie le même week-end et on y croit 🤞🤞Déjà pour le lieu de l’événement, il faut essayer de négocier avec elle je pense.... Des personnes de notre entourage qui se marient le week-end d’avant ont eu leur domaine qui leur a expliqué que c’était privé et que donc ils faisaient ce qu’ils voulaient. Le « seul » risque c’est de voir la gendarmerie débarquer et mettre une amande et les propriétaires se sont dédouané en leur faisant signer un contrat. Après je sais pas à quel endroit se situe ton lieu, eux c’est en pleine campagne donc pas beaucoup de risque de voir débarquer qui que ce soit... Après de notre côté le domaine est assez confiant pour le mois de Juin donc pour le moment pas d’inquiétude de leur côté.
    En plus il y a des événements important qui sont reprogrammés pour cette été, notamment la journée portes ouvertes des SPAHIS de Valence qui tombe le même week-end avec une attente d’au moins 10000 personnes sur site donc je me dis que si eux le programme c’est plutôt bon signe 😉
    En tout cas bon courage à toi et on y croit 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration