Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Addicte Juin 2021 Gironde

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Gironde

Cyrielle, le 8 Mars 2021 à 15:05 Publié dans Gironde 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes moi c'est Cyrielle 31 ans, deux beau enfants. je suis avec mon conjoint Anthony depuis 17 ans et notre grand jour et le 12 juin 2021 on y crois encorede toute nos force j'espère que vos préparatifs ce passe bien

5 Réponses

Activité récente par Léa, le 15 Mars 2021 à 11:29
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage prévu également le 12 juin 2021 et on y croit très fort. On se dit également qu'avec les beaux jours et la campagne de vaccination, cela devrait être bon.

Ce n'est pas évident de préparer un mariage dans ces conditions, il y a des jours avec et des jours sans.

Si la décision de décaler devait se prendre, elle se prendra fin mai. Nous ne souhaitons pas regretter d'avoir reporté !

Bon courage !!

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Kévin pour votre message. Il est tellement plein d'ondes positives qu'il remonte le morale en moins de 2 secondes. Nous aussi nous attendons le mois de mai mais nos proches ne sont pas du tout optimiste . Donc vraiment merci sa fais du bien de vois que l'on est pas seul dans ce cas là.
    Bonne continuation dans vos preparatifs
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Félicitations pour votre mariage.

Notre mariage est prévu tout comme vous le 12 juin 2021n. Nous recevons les retours à nos faire-part et ils sont pour le moment tous positifs ça fait du bien.

Il est encore trop tôt pour nous pour reporter et prendre une décision trop hâtive.

La propriétaire du lieu veut y croire également et se veut optimiste en nous disant qu'en juin 2020, les mariages maintenus, avaient bien pu se tenir avec une limite fixée à 100 personnes.

Nous prendrons avec elle la décision d'un éventuel report courant mai pas avant.

On veut encore y croire et se dire qu'avec les beaux jours, la campagne de vaccination (mes grands-parents reçoivent la deuxième dose de leur vaccin ce jeudi), les concerts tests, il y a des chances pour que nous puissions célébrer réellement notre mariage.

On veut y croire de toutes nos forces.

Courage et ondes positives

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cyrielle et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Tu as raison il faut rester positif ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !! 💕

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cyrielle, félicitations pour ton mariage.
    Je me marie également le 12 juin 2021, 5 ans que je suis avec ma compagne.
    Je ne me serais jamais imaginé préparer mon mariage dans de telles conditions mais on croise les doigts pour que tout se passe comme prévu le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration