Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jocelyne
Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Hérault

Jocelyne, le 16 Mars 2021 à 16:24 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, après un report car je devais me marier en septembre 2020, je ne sais plus quoi penser. Le moral est en baisse car je crains que je ne pourrai pas avoir la salle communale et donc je ne pourrai pas faire le mariage que je voulais. J'hésite à faire juste la cérémonie avec les témoins et la fête l'année prochaine. Qu'en pensez-vous et vous comment allez vous procéder ? Merci.

4 Réponses

Activité récente par Jocelyne, le 5 Avril 2021 à 14:56
  • Jocelyne
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maxence, merci de votre proposition mais j'ai déjà une photographe et un ami pour la vidéo. Jocelyne
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jocelyne et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

De nombreuses FM ont opter pour cette solution également : faire le mariage en deux fois !

Je pense que cela peut-être une bonne alternative !

Qui sont tes témoins ? 💕

Tu peux aussi nous rejoindre sur ce post 👉Coiffures de mariée ! Voici les tendances en 2021 !

• Répondre
  • Jocelyne
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Delphine, impossible de trouver une salle privée vers chez moi, j'ai essayé mais aucune disponibilité à cette date car il y a eu beaucoup de reports de l'an dernier. Je te souhaite un beau mariage et beaucoup de bonheur.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jocelyne,

Je me marie également le 12 juin mais dans un domaine privé. Celui ci m'a répondu hier à mon mail d'informations qu'il ne se faisait pas de soucis pour mon mariage car l'état d'urgence se termine le 2 juin comme l'année précédente et ls mariages de l'été ont pu être célébrés.

Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour les salles communales, peut être sont elles soumises à plus de règlementations. As tu envisagée une autre salle ?

Si toutefois les mariages de juin étaient proscrits, je ferais le même choix que toi, c'est à dire un mariage à la mairie tout de même et "une fête" en petit comité.

Croisons les doigts, ils ne peuvent pas condamner l'industrie du mariage encore une année.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration