Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Maine et Loire

Adeline, le 27 Février 2021 à 09:18 Publié dans Maine et Loire 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous ! le 12 juin approche à grands pas... Comment se passent vos préparatifs ? Êtes-vous sereins où plutôt anxieux ? J'ai hâte de vous lire pour partager toutes nos avancées et questionnements !

9 Réponses

Activité récente par Adeline, le 2 Mars 2021 à 17:05
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la coiffure j'en ai vraiment aucunes idées, j'attends beaucoup des conseils de ma coiffeuse !!! J'aurais sûrement une idée plus concrète jeudi 😁. Pour les chaussures oui elles sont ultra confortable et niveau talon je pensais beaucoup plus haut mais a y réfléchir je me dis que ça va quand même..... Mes prochains essayages pour les retouches sont le 18, qui sait d'ici là j'aurais peut-être trouver un autre modèle, et celles-ci pourront toujours êtres portées avec un jeans! 😁 Autant que j'ai trouvé ma robe super facilement que je trouve que les chaussures c'est carrément plus dur de choisir !!!! 😁 je dois être un peu bizarre 😂....
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça vance plutot bien tout ça ! Tu vas opter pour quelle coiffure ?

Sympa ces chaussures, elles ont l'air très confortables ! 💕

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine ! Ça avance ! J'ai acheté mes chaussures hier , je vais pouvoir appeler pour les retouches de ma robe !!!! Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Maine et Loire 1
    bon ... D'ici le 12 juin j'en aurai sûrement acheter trois autres paires .... Autrement cet après-midi je dois appeler le traiteur pour le repas test . Il m'a appelé hier pour mettre un rendez vous en avril mais j'étais déjà en communication donc j'ai loupé son appel et je n'ai eu que le message sur le répondeur. Je dois appeler la mairie également , la salle est réservée mais je voudrais la visiter. Pour la déco les copines viennent samedi pour me donner un coup de main, on a aussi une dégustation de vin le 20... Et je vais jeudi chez la coiffeuse pour ma couleur et aussi pour voir les coiffures qu'elle m'a recherché... On devrait en profiter pour caler une date pour un premier essai coiffure.... Donc doucement mais sûrement...ça avance !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adeline

Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions à vezins , je ne sais pas si tu connais ,c'est a un quart d'heure de Cholet. Tu as quelques kilomètres entre chez toi et st Georges sur Loire... Tu ne voulais pas te marier à Mazé ? St Georges c'est pas loin de chalonnes c'est ça ?
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Débutante Juin 2021 Maine et Loire
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais nous nous marions a St Georges sur Loire et toi Adeline?
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi nous nous marions en petit comité au Pire et reportons la fête. Nous sommes de maze mais
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Barbara, nous aussi faisons comme si tout allait bien, un peu stressée quand même de ne pas trop savoir où l'on va... Mais bon on s'adaptera ! Je dois appeler le traiteur lundi , nous n'avons rien goûter non plus pour l'instant et avons choisi les plats en fonction des noms.... J'ai hâte de le rencontrer et de voir avec lui les différentes solutions si l' on devrait repousser le repas. En revanche quoiqu'il arrive nous nous marions même si c'est a six ! 😁 Tu es d'où dans le Maine et Loire ?
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi le 12 juin, on croise les doigts. On avance comme si nous étions sur que les mariages seront célèbrés comme si il n'y avait pas ce fichu virus mais gardons dans un coin de notre tête que tout peut être décalé en dernière minute. Nous restons positifs et nous sommes dans les détails . Avez vous réussi à goûter le traîteur ?? Nous pour l'instant pas de degustation a cause de la situation actuelle... Comment avez vous fait pour choisir votre repas?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration