Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Puy-de-dôme

Céline, le 19 Avril 2021 à 13:31 Publié dans Puy-de-Dôme 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes/tous, nous avons besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair. Nous nous marions le 12 juin au domaine le Clos du Fort... et j'avoue que nous ne savons toujours pas si cela pourra avoir lieu avec les personnes souhaitées, 100 personnes. Si nous pouvons le faire mais en petit comité , cela nous embête car la salle serait bien trop grande...

Nous essayons d'avancer les préparatifs mais avec des hauts et des bas, vu les retours des invités , des fois , nous sommes démotivés.. Et vous?

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 21 Mai 2021 à 09:44
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon ben en fait pour tous les autres prestataires ils risquent d'appliquer même règle que le traiteur Smiley sad fin pr le couvre feu.

• Répondre
  • Magali
    Marié Confirmé Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peu d’informations je ne souhaite pas reporter. Je n’ai pas de retour du domaine pour le moment. J’essaie d’y croire encore. On entend tellement tout et son contraire personne n’a la même version c’est compliqué
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors comment faites-vous? Nous finalement au lieu de s'éclaircir, ça devient de moins en moins clair ... on sait plus quoi faire Smiley sad

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline !
    Oui on attend nous aussi on maintient mais c’est cette histoire de couvre-feu j’en vois beaucoup dire que la salle doit être libérée à 23h…
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Magali, nous aussi dans le PDD. On attend aussi cette semaine de voir les textes officiels mais nous avons maintenu tout. J'avais contacté la préfecture mais il faut attendre cette semaine pour de nouveaux décrets, même s'il semble que rien de plus que les infos déjà évoqués par UPSE sortiraient... On croise les doigts tout de même !

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !
    Je me marie le 26 juin dans le PDD j’attends les textes officiels tout devient compliqué et incompréhensible. Je ne sais pas si certaines ont contacté la préfecture ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi on est encore dans les préparatifs... ça prend du temps en fait toutes les choses à penser et à valider.

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sûr. Nous n'avons pas encore eu de report mais c'est vrai q'un mariage c'est du stress et nous ne souhaitons pas "décomposer" notre événement en fait sauf si nous n'avons pas le choix. Donc on garde espoir, nous verrons comment les choses évoluent c'est sur...

• Répondre
  • Gwénaëlle
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, j'ai choisi d'énormément réduire le nombre d'invité. Je tiens à me marier cette année, on a déjà repoussé d'un an et maintenant je suis enceinte, et je préfèrerais que ce soit fait avant la naissance.
    Du coup, je compte une vingtaine d'invités maximum et on fait la fête chez un proche qui a une grande grange et un jardin (vu qu'on est pas sûr que les salles seront ouverte le 12). Du coup j'ai renoncé à pas mal de chose, mais je me dis qu'on a toute notre vie et que si on veut faire une grosse fête avec plus de 100 personnes dans quelques années, on pourra toujours le faire et ça fera plaisir à tout le monde de se retrouver, surtout après le covid. Smiley laugh
    Après, j'admets que je ne sais pas si ma décision n'aurait pas été de reporter de nouveau si il n'y avait pas eu cette grossesse.

100 personnes c'est beaucoup et je comprends tes doutes. Mais si tu veux avoir l'esprit plus serein, prévois le pire des cas, et fait par exemple une vidéo à suivre en direct pour tes proches qui n'aurait pas pû venir à cause des restrictions.
    Dans tous les cas, ne perd pas espoir, peut importe comment ça se passe ça fera toujours une bonne nouvelle et une occasion de se réjouir pour toi et tes proches, et tout le monde en à besoin en ce moment.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté !
    Je comprends tes doutes .. Tu peux aussi opter pour faire ton mariage en deux fois cette année la cérémonie civile et l'an prochain la fête. Qu'en penses-tu ? 💕

Viens te changer les idées sur ce post du jour :

Quel goût aura ton wedding cake ?

• Répondre
  • Lyly
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut garder espoir ,nous aussi c'est pour le 12 juin et on y croit dur comme fer ...
    Je suis passer par le doute de savoir si oui ou non on garde la date et la on c'est re booster à fond .avec 100 personnes je comprend que ça peux mettre le doute nous ont à opter pour un comité plus réduit et on compte bien faire la fête. ..Je n ai pas lâcher les préparatifs et je suis encore en plein dedans .je fait tout moi même ça fait du boulot....😀😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration