Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juin 2021 Var

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Var

Véronique, le 10 Mai 2020 à 20:34 Publié dans Var 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariés! Vous avez déjà bouclé beaucoup de chose?

Je reste assez cool sur le sujet même avec une liste de plus de 400 invités pour le moment...
On le fera chez nous, on a la place, l'esprit c'est de faire un mariage champêtre sans tralala.

5 Réponses

Activité récente par Véronique, le 21 Mai 2020 à 22:00
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon week end également et profitez bien !!!
    😁👍🥂🍀
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'admire les gens aussi créatifs ! L'organisation a l'air bien lancée tout de même et vous avez l'air d'avoir l'habitude ! Bon week-end et bon préparatifs !
    • Répondre
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les futurs mariés!
    Vous êtes bien plus avancés que nous...
    Nous avons le lieu... C'est chez nous...Ensuite j'ai eu 1 devis pour la location des tentes, tables, chaises, plancher pour la piste de danse.J'ai la voiture... C'est une calèche... On a des chevaux en pension que des amis mettent gracieusement chez nous, ils vont nous faire faire un tour dedans pour le fun...Je vais rechercher des sanitaires mobiles ou mieux en construire en toilettes sèches...Un traiteur quasiment trouvé, il nous paraît très bien.Pour ce qui est du DJ, je n'ai pas été emballée par le site, je chercherais.Pour le photographe, ça ne m'inquiète pas non plus.Et pour ce qui est de la mairie, j'irais les voir ce vendredi, ou mieux je les appellerais.Même la liste des invités évolue... Il y en a de plus en plus... Je compte sur 300 adultes présents sur 400 invités, je vais quand même regarder cela de plus près.Je ne me stresse pas car j'organise des fêtes de famille, type cousinades à plus de 150 personnes et ça se passe toujours très bien...Pour la décoration ou les fleurs... On va voir sur place, j'ai envie de faire travailler les gens autour de chez nous.J'oubliais, on a trouvé les faire part, on les fera nous même., C'est une oeuvre d'une amie... Je vais juste m'occuper des impressions, enveloppes...Comme vous le constatez il reste encore tout à faire!... Mais ça avance bien néanmoins.Bon week end!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le même jour !

Nous avons déjà bouclé les prestataires essentiels pour nous : lieu de réception repas, DJ, photographe et nous attendons les derniers devis pour le fleuriste/ décorateur. Petit facteur de stress avec la situation actuelle : poser la date à la mairie (en espérant qu'il n'y ait pas déjà eu un report à cette date là).

Il nous reste encore pas mal de choses à boucler mais on avance tout de même bien et sereinement ! On sait où on va et on a tout de même bien moins d'invités que vous (95 adultes environ). Et vous, quelle avancée ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Véronique et Bienvenue sur la communauté ! Smiley winking

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Wahouaaa ça fait beaucoup d'invités !! Tu ferais ton mariage chez toi ??

Je te partage des discussions qui pourraient te servir :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration