Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Yvelines

Laura, le 25 Octobre 2020 à 15:37 Publié dans Yvelines 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, bonjour ! Nous nous marions le 12 juin 2021, normalement. En espérant que la crise sanitaire s'améliore 🤞😊 Bon courage à toutes les futures mariées et bons préparatifs !

18 Réponses

Activité récente par Justine, le 13 Juin 2021 à 20:55
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous le grand jour c'est le 26 juin... Comment s'est passé votre mariage ?
    Vous avez arrêté les festivités à 23h ou si les invités restent sur place jusqu'à 6h c'est bon ?
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est en septembre 2021.petit commute cérémonie laïque.tout est prêt.manque costume de mon homme et chaussure de notre princesse mais ça sera a la dernière minute car d'ici là elle peut grandir du pied.on a été dimanche mange ou on doit faire notre soirée ca nous a permis de goûter leur cuisine on ne regrette pas d'avoir choisi ce lieux.car on a été confiné c était pas gagné.in a vu tous les détails.maintenant on attend ça sera la déco la veille et dans la semaine de vacances en septembre il restera juste les contenant a faire manucure soins peau et surtout un. Hammam
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je te souhaite un très bon mariage.ca va aller.les gêner se font vacciner.et puis le 9jiin il augmente la jauge.moi j'ai de la chance c'est le 11 septembre.cest une cérémonie laïque.petit commite.reoas 18personnes.hate d'y être.
    • Répondre
  • Juan
    Nouveau Marié Juin 2021 Yvelines
    Juan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais au mieux pour maintenir mon mariage le 12/06 mais pas facile avec les contraintes gouvernementales
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment oui 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Compte tenu de la crise sanitaire qui persiste, votre mariage est toujours maintenu ?
    Je commence à vraiment stresser et à songer à le repousser... courage à toutes!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous, le domaine est réservé, le traiteur également, le D.j, le photographe aussi. La robe de mariée commandée il me manque juste les essayages retouche à faire. Les cadeaux invités faits, les baby-sitters ok. Les alliances sont achetées nous devons les recevoir en mars. Le photobooth réservé. Les accessoire de la mariée c’est tout bon. Les faire part sont envoyés et certaines réponses commence à nous parvenir. La maquilleuse réservé et la coiffeuse aussi.
    Il nous manque le costume de monsieur qui doit faire ça soit ce mois ci soit en février. Le videaste ou nous finalisons avec lui. Les fleurs j’attends le devis mais nous avons validé la fleuriste. Il nous reste le repas du lendemain à gérer. Toutes les boissons.les accessoires du marié a acheter. La voiture à trouver.

    Niveau déco quelques petits truc encore à prendre mais le plus gros et fait.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2021 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour nous il manque fleuriste, maquilleuse et costume de monsieur.
    Le traiteur est en cour...on a fait une première dégustation et là on attends la deuxieme pour pouvoir faire une comparaison.

    Et vous ?! Vous en êtes où toutes les deux ?!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une jolie Mairie en tout cas. Vous en estes ou les filles dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2021 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie Sur Montigny le Bretonneux finalement.



    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon ce n'était pas pour moi lol, je ne suis pas très douée avec cette appli !! Oups
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au Domaine des 3 voyages à Merey dans le 27 mais les cérémonies se font dans les Yvelines 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez ou du coup ? Bon préparatifs également 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2021 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le perray ❤️ J’ai failli être voisine avec vous...
    Bon préparatifs à vous.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour nous faire part envoyer en espérant que le mariage aura bien lieu. Et pour la dégustation nous avions déjà pu la faire fin juin donc nous n’avons pas eu d’écho pour le moment. Vivement la fin de l’hiver afin d’avoir un meilleur visuel sur ce qui nous attend.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Il faut garder espoir d'ici juin 2021 nous ésperons que les conditions seront meilleures 🥰

    Comment sont tes faire-parts ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Compose ton mariage selon ton signe du zodiaque ✨

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c'est ça exactement le goût n'est pas a envoyer les faire part quoi... Nous on se marie a Limay puis au domaine des 3 voyages dans le 27 a Merey. On a la dégustation le 21 novembre on va bien voir ce qu'ils nous disent ...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi mariage prévu pour le 12 juin 2021. Nous avons hâte mais le stresse commence à monter avec cette crise 😬.
    Vous vous mariez ou dans les Yvelines ? Nous c’est Le Perray en Yvelines pour la mairie et à la ferme de marolles (28) pour la cérémonie laïque et le repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration