Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stella
Nouvelle Mariée Juin 2027 Hérault

Nous nous marions le 12 Juin 2027 - Hérault

Stella, le 8 Janvier 2026 à 16:19 Publié dans Hérault 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Nous sommes un couple français qui habite actuellement aux Pays-Bas ! Nous nous marierons le 12 juin 2027 au Domaine de la Grangette.

En plein dans les préparatifs hihi Smiley smile

Stella

6 Réponses

Activité récente par Stella, le 12 Janvier 2026 à 16:06
  • Stella
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha oui je comprends!

oui je pense aussi que c'est chouette quand ce sont des proches qui officient !

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais pour ça je me dis il y a chat gpt 🥲🥲(je suis écolo à la base mais déso pour le mariage je vais l'être beaucoup moins )
    J'ai fais 3 mariages où l'officiant c'était : 1) tous les témoins donc 4 personnes et c'était trop cool , dynamique , pleins d'émotions aussi 2) le papa du Marié et trop cool aussi et l'autre c'était 3) une cousine : Beaucoup moins émotionnel mais je connaissais moins la famille donc c'est peut être pour ça
    • Répondre
  • Stella
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je comprends ton hésitation, peut-être que vous pouvez demander à la paillotte restaurant ce qu'ils pensent du monde entre ces deux dates et si c'est vraiment beaucoup plus bondé le dernier weekend ?

Le lieu a l'air top et vous allez vous régaler !! Et nickel pour le DJ et saxophoniste ! Vous êtes déjà prêts pour réserver pour le 1er juin Smiley laugh

Oui voilà nous aussi pour la cérémonie laïque c'est un budget, mais on a trouvé plusieurs personnes qui propose un accompagnement à la cérémonie laïque avec différentes formules (aide pour construire la cérémonie et sur le texte, former un proche de notre choix pour qu'elle/il officie ou bien la formule complète dans laquelle une/un officiant-e vient officier sur place!), comme ça c'est moins cher que la formule complète !

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui me fait hésiter c'est que j'ai une amie qui va habiter à la réunion et elle les vacances scolaire ne sont que la deuxième semaine de juillet et donc elle ferait louper 2 semaines à sa fille c'est déjà un peu plus entendable qu'un mois d'école 🫣 mais en même temps fin juin ça me fait dire qu'il y aura certainement plus de monde sur la plage et donc moins d'intimité peut être ?
    On a le lieu qui est une paillote restaurant et qui fera donc le rafraîchissement (vers 16h30/ 17h pour accueillir tout le monde ) et apéro dinatoire (on part sur un repas vraiment simple avec une brasoucade, des huîtres, des brochettes , des frites , une plancha etc)
    On a le dj , et le saxophoniste mais les résa ne sont pas faites ils m'ont juste mit une option car ils n'ouvrent leurs réservations qu'un an en avance donc le 1er juin je les réserve 😬J'ai déjà été cueillir des pampas pour la déco et imaginé ma déco...Il me reste à trouver le photographe, vidéaste je sais plus ou moins , et je ne sais pas si je prend un officiant pour la cérémonie laïque (ça reste encore un budget quoi) ...
    • Répondre
  • Stella
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Laura, félicitations à vous aussi !!!

Oh j'adore ce que vous avez prévu pour votre mariage! Qu'est-ce qui vous fait hésiter entre ces deux dates ? Smiley laugh

On a réservé le domaine et le traiteur, là on est en train de regarder pour une photographe, un DJ et un accompagnement pour cérémonie laïque, et toi?

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Stella, félicitations à vous !
    Une de mes collègues s'est mariée là bas c'est magnifique !
    Nous ça sera un mariage peu conventionnel , on le fait sur un restaurant paillote à la plage 😊 et la date est encore un peu bancale on hésite entre le 12 et le dernier weekend de juin .Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration