Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouvelle Mariée Juin 2027 Isère

Nous nous marions le 12 Juin 2027 - Isère

le 5 Janvier 2026 à 21:00 Publié dans Isère 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et félicitations ! Nous venons de décider de cette date avec Monsieur. Où en êtes vous au niveau préparatifs ?

3 Réponses

Activité récente par Celine, le 6 Janvier 2026 à 10:13
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi de mon côté j'ai une 20ene de personnes mais de son côté, une centaine. Par contre, j'essaye de faire avec un budget plus serre, le - cher possible. J'ai déjà fait des devis, les photographes ca va de 900 a 1980 euros. Le maquillage + coiffage 240 euros..
    • Répondre
  • Nouvelle Mariée Juin 2027 Isère
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant j'ai demandé des devis pour des salles. On a choisi le lieu reste à savoir si elle est disponible à cette date 🤞🏻 Au départ on voulait se marier en 2028 mais finalement nous avons décidé du 12/06/27 jour des 70 ans de mon beau père qui nous a quitté 🌟. Je vais contacter aussi l'église et j'irai chercher le dossier à la mairie dans la semaine.
    Vous avez pensé avoir combien d'invités ?
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitation...nous c'est pour le 10 juillet 2027. Comme je suis hospitalisée, je demande juste des devis photographes, maquilleuses... normalement mon homme s'occupe de la mairie et de la salle des fêtes ainsi que le traiteur cette semaine. Et vous avez-vous commencer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration