Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 12 Novembre 2022 - Pas-de-calais

Celine, le 20 Août 2022 à 00:49 Publié dans Pas-de-Calais 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjours tous le monde nouvelle ici ravis de voir que je ne suis pas là seul à me mariée le 12novembre 2022 dans le pas de calais voir même dans la même ville également félicitations à toute ses future mariée je vous souhaite bien du courage pour les dernier préparatifs gros bisous à vous les filles on est des Warriors on arrive à mieu gérer que les mrs 😉

7 Réponses

Activité récente par Celine, le 28 Août 2022 à 12:58
  • Celine
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ce fut un plaisir il faut ce soutenir dans cette épreuve merci beaucoup à vous aussi.


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vis petits mots de réassurance qui me vont droit au cœur 😊 bon courage à vous aussi et surtout profitez bien 💪
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas pour les déco regarder sur facebook location de déco de mariage ou sur le bon coin vous aller en trouver et ceux à petit prix
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le bonheur de l’automne temps parfait pour de jolies photos de mariage 😍 enfants en vacance comme vous dite de tous repos pour eux mais dur travail pour nous 🫣 le stress de la préparation ce fait ressentir mais pas de pression quoi qu’il arrive nous y arriverons quoi qu’il arrive avec le possible.
    Vous savez même si il y as peut de déco ou de boisson le principal et que vous sachiez vous occuper de vos convive le mieu possible avec votre budget l’es convive ne vienne pas pour en avoir pleins la vue mais pour partager votre bonheur avant tous .
    Je vous conseil pour des idées de musique de regarder sur Google quel musique mettre pour l’entrée des marie, du gâteau ect vous aurai des petit me idée sur votre choix de musique.Pour ce qui est des boisson moi je prévois 3-4 bouteille de 2 litre par table de 6 personnellement.Je vous souhaite également tous un bon courage dans vos préparatifs
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage le 12 novembre 😇 nous aurons le droit aux jolis paysages colorés d automne 🥰
    Et moins de pression des nous ne serons pas là nous serons en vacances 😅
    Pour ma part on va dire que toutes les grosses parties sont réglées mais que les finissions en sont loins 😪 combien de bouteilles par invités? Comment organiser la salle ? Vais je avoir assez de decos? Les fleurs vont aller ? Quels textes pour l'église ? Quelle musique ? Quelle danse ? Quelles animations ? Pfiouu on va y arriver 😅😅 bon courage à toutes 💪
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai encore pas mal de choses à voir le gâteau les robe de demoiselle d’honneur et l’es bouquet de fleurs ainsi que le costume à mon fils
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline ! Smiley smile

    Tu en es où dans ta préparation ?

    J'en profite pour te partager le jeu de la semaine : Top 10 des destinations pour ta lune de miel 🌙

    Bon courage pour ces derniers mois !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration