Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Deux-sèvres

Tiphaine, le 12 août 2020 à 22:45 Publié dans Deux-Sèvres 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mon mariage est prévu pour le 12 septembre 2020.

Dans 1 mois 😱
Je n'ai ai pas l'impression d'être prête malgré que mon organisation soit plutôt caler.J'ai surtout peur d'être déçu du rendu...décoration, robe,ambiance...etcL'actualité n'arrange rien.Le stress monte.
N'hésitez pas à venir papoter avec moi.

13 Réponses

Activité récente par Mc Lef, le 14 août 2020 à 20:20
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles, rassurez vos invités en leur disant qu'ils pourront porter le masque, que du gel sera à leur disposition et que les contacts physiques devront être évités voire déconseillés!

Je trouve que c'est un moindre mal et vous verrez tout le monde sera rassuré.

• Répondre
  • Berengere
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mariage le 19 septembre prochain est pareil le stress monte malgré que tous soit prêt !

Courage pour cette dernier ligne droite !

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes aujourd'hui à 15 jours du mariage et le stress est bien là (il a fallu changer de Dj car le notre nous à lâcher, changer de pâtissier car le premier refusait de livret la pièce montée à 3 étages, il faut rassurer les gens etc etc).

Maintenant je suis seulement pressée de débuter le jour J Smiley laugh

Et tu as raison c'est extrêmement pesant de recevoir par message ou d'entendre tous les jours : "alors votre mariage c'est toujours bon ?!". Mon futur mari ne réalise pas à quel point c'est lourd car tout le monde Me contacte ...

Courage on tient le bon bout

• Répondre
  • Jess
    Mariée Débutante Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons sommes 45 adultes et 12 enfants et j'ai un grand jardin, et limite je vais pouvoir bien m'éclater pour la déco ect !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 j'avoue que le conjoint serein ca aide, j'ai le même !
    Mais il y a tellement de "si"
    La pression monte à chaque qu'on me demande comment vont mes préparatifs et si j'ai prévu quelque chose si jamais il y a une 2ème vague.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞
    C'était pas l'année ....les mariés de 2020 seront des légendes 😂🤣
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non a priori tous est calé sauf le petit moment cérémonieux, style petit discours. Là je cale 😅
    Mais j'espère que ça ira.
    Le plus drôle c'est je stress car je sais que je serais stressé 😂Bon courage à toi 🤞💪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien vu le jardin en solution de secours...d'ailleurs ca sera plus intime !
    Vous êtes beaucoup ?
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Débutante Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi le 12 septembre ! et j'ai appris il y a une semaine que la mairie ne me louait plus la salle ... même pas peur , le traiteur vient à la maison le dj aussi , j'ai déjà tente et table , mon jardin va se transformer en une salle de réception !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te comprends tellement, mariage le 26 septembre prochain, et je stresse totalement. J'ai l'impression de ne plus aimer du tout ma robe alors que ça a été un coup de coeur ! Je me sens laide, à la ramasse pour les préparatifs, j'ai l'impression que tout va être moche Smiley laugh !

Bon et puis en te lisant, je me dis aller, petit moment de lucidité : c'est uniquement le stress qui monte.

Alors je pense que ta déco ne sera pas moche, que tes invités seront ravis d'être là parce qu'ils viennent uniquement pour vous et pas pour le reste, et que tu seras radieuse car tu attends ce jour impatiemment Smiley smile.

Il vous reste des choses à câler avant le jour J ?

Bon courage !

• Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi c'est le 30 et je suis pareille ! Je sais pas si je dois m'exciter pour tout finaliser ou si je dois attendre les dernières nouvelles ! J'ai hâte et en même temps peur :/

Quelle année !!

Ça va le faire les filles, on croise les doigts et les orteils! Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphaine et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Pas de panique, c'est normal d'être stressé surtout avec l'actualité ! Sur le forum, j'ai pu lire de nombreux retour sur de super mariages qui se sont célébré ces derniers temps ! ❤️🥰

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiphaine,

Je me marie aussi le 12 septembre et tout prêt de toi !! J'ai aussi cette impression ... je commence a me stresser de OUF !!! Et avec le Covid, les invités me fournissent un stress supplémentaire car ils ne savent s'ils doivent venir, ils ont peur ..Mais on reste serein et j'ai un conjoint au top qui detend l'atmosphere Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration