Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Haute-marne

Elodie, le 21 Juillet 2020 à 13:30 Publié dans Haute-Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je m'appelle elodie, je me marie le 12 septembre en haute marne en espèrent que tout se passe bien.... Des fm en haute Marne ?

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 5 Août 2020 à 22:40
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du côté de langres, mon mariage est prévu le 15 août (date initiale le 23 mai). Je suis toujours dans le doute et dans l'incertitude... Tellement hâte d'y être et en même temps vraiment stressée...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !!

    J'espère que tu pourras avoir le mariage que tu souhaites dans les meilleures conditions 😊

    Tu auras une cérémonie religieuse ?

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu de la semaine :

    ⚡Duel : Romantique ou Champêtre ⚡

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me sens moins seule ! J'essais de rester positive mais ce n'est pas toujours évident Smiley sad

    Je suis comme toi, même s'il n'y a que les témoins, je refuse de repousser ^^

    Nous on fait quelque chose de très simple, dans notre petit appartement. Du coup, on avait réduit encore un peu le nombre de personne. Moins d'une dizaine. Pour respecter les conditions de la marie, les distances... Mais certains ne nous ont même pas laissé la peine de nous expliquer Smiley sad Enfin !

    J'espère que tu n'auras pas de problème avec la salle. Il y aura peut-être un protocole plus strict à respecter (distance, masques,...) mais je croise les doigts pour toi ! Smiley heart

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile je te rassure ici je vie avec la boule au ventre jours après jours... J'essaie de positive mais pas simple.... Nous attendons demain pour avoir des nouvelles de notre salle sinon ont s'adaptera mais hors de question que je repoussé mon mariage... Nous ne somme pas bcp en plus... 35 adults et 10 enfants... Allez courage 🤞
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie Smiley smile

    Pour ma part, mariage prévu également le 12 septembre. Mais j'ai du mal à être totalement dans les préparatifs, j'ai tellement peur de voir le mariage annulé Smiley sad

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration