Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Territoire de Belfort

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Territoire de Belfort

Cindy, le 21 Juin 2020 à 18:32 Publié dans Territoire de Belfort 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Est-ce que pour celles et ceux qui se marient dans le territoire de Belfort, vous avez des nouvelles? Je dois me marier le 12 septembre et je ne sais pas du tout ou donner de la tête. D'un côté on entend tout est bon, de l'autre il n'y a rien de sur 😥. Si certains d'entre vous avez des infos, je suis preneuse...Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

3 Réponses

Activité récente par Cindy, le 22 Juin 2020 à 13:34
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Territoire de Belfort
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci pour ses renseignements.
    J'ai appelé la mairie où doit se dérouler le mariage ainsi que la mairie où nous avons loué la salle polyvalente, les 2 mairies n'avaient pas beaucoup d'informations. Pour la mairie du mariage, nous sommes limités à 10 personnes. Et en ce qui concerne la salle polyvalente, elle n'a pas pu me renseigner si j'étais autorisée à faire mon mariage. Donc à ce jour, je suis dans le flou.Votre message me redonne un peu d'espoir. A voir dans les jours à venirs.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    N'hésite pas à faire un tour sur cette nouvelle discussion :

    Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰

    Courage ❤️🙌

    • Répondre
  • Iris-Anne
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Jura
    Iris-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il est possible de se marier depuis le 02 juin. S'adresser à la mairie de son village ou du village de ses parents peut être une solution.


    Pour ce qui est des protocoles sanitaires, tout dépend de votre mairie et de sa capacité en m2 à recevoir vos invités.Entre chaque mariage célébré il faut désinfecter...
    Contacter avec persévérance votre mairie pour obtenir des réponses.Si vous êtes inscrites avec votre fiancé pour la publication des bans c'est que la démarche est en cours et en voir de se faire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration