Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Août 2022 Isère

Nous nous marions le 13 Août 2022 - Isère

Christelle, le 20 Août 2021 à 11:39 Publié dans Isère 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées. Nous sommes toutes de l'Isère mais à part la cérémonie pour ma part mon mariage sera dans la Drôme, et vous? Avez-vous déjà votre robe? Où avez-vous été ? Avez-vous votre coiffeuse/maquilleuse ou coiffeuse et maquilleuse ?.... Bref échangeons cela peut aider😁

31 Réponses

Activité récente par Christelle, le 10 Janvier 2022 à 00:11
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui fais le car le temps passe vite maintenant 😁. Personnellement j'ai eu un souci qui fait que je dû mettre de côté mon organisation du coup j'ai du retard maintenant.... Courage !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle, je suis de saint hilaire du rosier. Oui je vais le rappeler dans le mois 😅 mais j'avoue que quand je lis certains posts je me dis que je suis vraiment à la traîne 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, tu es d'où? Ha j'espère quand même qu'il va te répondre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 13 août en Isère aussi ! Mon soucis actuel c'est que la salle des fêtes est, je pense, petite... Sinon traiteur OK mairie OK église OK Dj OK même s'il me répond plus 😅
    Sinon je n'ai plus rien préparé.... Mais zen 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet alors c'est jouable 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucune autre cérémonie que la mairie.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😉 c'est une sacrée organisation quand même. Vous avez une autre cérémonie ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la mairie à 11h on a largement le temps aller à la salle on mets 1h via autoroute et 1h30 via départementale.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faite la mairie et la réception le même jour ? Ce n'est pas trop loin de ta salle ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah c'est top ça 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée mauvaise manipulation pour la réponse donc je disais ai une coiffeuse dans le lot des invités mais vu la distance elle ne peut faire la coiffure mais pourra faire retouche pour l'ouverture.... Donc au pire je ferais une queue de cheval par rapport à la chaleur et retouche avant le repas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Montagnieu.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement je ne pense pas mais j'ai un petit atout de taille dans les invités j'ai une coiffeuse qui ne peut me coiffer
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie à Corrençon en Vercors, et toi ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses que tu vas tenir toute la journée ? Pour manger te déplacer etc ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où est votre mairie en Isère ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vois bizarrement je vais faire l'inverse j'ai toujours une queue de cheval donc je vais me laisser tenter à autre chose 😛
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on croise les doigts !!


    Ahah oui c'est sympa aussi après je ne supporte pas d'avoir les cheveux détachés je les attache en permanence, du coup le jour J aussi 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça avance bien. Mon souci du moment : coiffeuse/maquilleuse mais cette semaine j'ai des rdv ou réponses donc à voir. Pour le reste il ne me reste plus que les gâteaux et traiteur donc tout va bien merci
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christelle 😊

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu de ton côté ? 😘

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est pas top elle s'est engagée tout de même, j'espère vraiment que vous allez résoudre ce petit détail mais grand dans la réalisation rapidement que vous puissiez être plus zen sur ce sujet 🤞 le réveil va piquer pour certains 🤣🤣 c'est joli simple et effectivement léger avec ta robe le premier style peut faire très joli. Perso je ne suis pas fan des chignons je préfère cheveux détachés. Nous nous marions le 13 Août 2022 - Isère 1

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci on avait hésité avec le Clariant https://leclariant.com/evenements/mariages/ mais ils ne pouvaient accueillir que 70 personnes là où nous sommes 135 donc on a visité la grange aux fées et là ça a été le coup de cœur à tous les 2. Bah en fait c'est un peu le cas, on avait conclu avec la gérante que c'était elle qui s'en occupait comme elle avait une activité de fleuriste et décoratrice en plus de la location de salle, mais ce printemps elle a vendu sa société et la personne qui lui a racheté ne se sent pas capable d'assurer ces services là... depuis on a reçu deux devis de wedding designer mais ça chiffre très très vite. En bref on attend fin août pour voir avec l'ancienne propriétaire si éventuellement elle pourrait faire une exception pour nous et venir nous réaliser la décoration comme initialement prévu, ou si au moins elle ne peut pas nous en louer une partie. Bref on est dans l'attente et je trouve ça très inconfortable, mais ce n'est pas le bout du monde non plus.


    Ah oui en effet après sinon il va falloir vous lever très très tôt !!
    Pour la coiffure j'aime beaucoup les chignons flous un peu comme ça Nous nous marions le 13 Août 2022 - Isère 2
    Nous nous marions le 13 Août 2022 - Isère 3
    Nous nous marions le 13 Août 2022 - Isère 4

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée 😛
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'avais vu sur leur site très bel endroit dans la nature. C'est magnifique avec les pierres apparentes. Très très beau. Bonne recherche pour la déco en espérant que tu es pas le même souci que pour la robe 🤞 on a un code couleur blanc et bleu/turquoise ce qui donne un thème malgré tout : eau. Pour ma coiffure j'ai un petit souci on me dit que la coiffure va mettre 2hs mais ça me paraît énorme donc j'attends un autre avis pour être certaine et devoir faire mon choix car le rdv mairie est à 11h et toi du coup tu veux quoi ? Par contre ce sera chez moi et ensuite on ira à la salle
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas, ça a l'air immense et superbe !!
    Nous nous marions à la grange aux fées à Autrans https://www.la-grange-aux-fees.fr/

    On cherche un prestataire car on souhaite louer notre déco (on vit dans 34m2 donc impossible de stocker) et la faire installer pour profiter de nos proches que l'on aura pas vu depuis plus de 2 ans ... Chouette, vous avez choisi quel thème pour votre décoration ?
    Pour la coiffure et le maquillage tu te déplace en salon ou tu fais ça à domicile (à la salle)? Je sais que parfois il est possible que les deux se fassent en même temps pour en gagner un peu....
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je crois que ça a loupé c'est la réponse au message de @Audrey je crois 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle pallas . Oui c'est miss dentelle. Tu connais? C'est top d'avoir le matériel, ça fait gagner beaucoup d'argent 😁 oui on va faire thème bohème chic et toi?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons au "clos des sources" et vous? Nous côté traîteur et pâtissier on a rien fait encore. Tu cherches quoi comme déco (maison ou pro?). Ma déco avance bien je l'a fait maison. Le dossier est déposé en mairie depuis Mai 😅 ça n'a pas été sans un petit combat. Les alliances c'est ok. La tenue de Monsieur : il est pas pressé... Le couchage est déjà prêt mais à confirmer en Avril puis 15jours avant le mariage. Perso grand coup de stress pour ma coiffure et le mariage car la coiffeuse m'annonce deux heures donc quasi impossible de faire le maquillage derrière, je vais devoir me creuser la tête 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et mes félicitations tout d'abord. Vous avez loue la salle du lac? Ou hôtel ? Votre boutique c'est miss dentelle ? Je cherche toujours ma coiffeuse/maquilleuse 😅 pour nous pas de DJ et photographe on a tout le matériel via la famille. Vous avez un thème ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Tu as choisi quel prestataire dans la Drôme ?

    Nous nous marions 3 semaines avant vous en Isère dans le Vercors. Pour le moment quelques pic de stress de temps en temps mais nous sommes globalement assez zen. Pour la coiffure et le maquillage j'ai pour le moment 2 options, je croise les doigts pour que la première fonctionne mais sinon je suis quasi sûre que ça le fera pour la seconde, mais avec l'aspect émotionnel en moins. Pour la robe on en a déjà discuté sur un autre post, je l'ai trouvé à Paris chez Marie Laporte. Pour les prestataires principaux on les a tous trouvé, mais le devis et signature avec le traiteur n'est pas encore faite, ça me stress un peu. Après on galère vraiment pour la déco. Je dois être fixée d'ici 15 jours 3 semaines je croise les doigts et j'essaie de ne pas trop y penser en attendant. Ensuite objectifs de septembre faire le dossier pour la mairie, envoyer un mail pour les couchages aux invités, et retourner voir nos alliances...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mon mariage sera en Isère, a paladru, au bord du lac. Je n'ai pas ma robe mais j'ai repérer une boutique à Bourgoin-Jallieu. J'ai ma coiffeuse et maquilleuse j'attend sa réponse. Nous avons aussi le DJ et la photographe. Et vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration