Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Août 2022 Loiret

Nous nous marions le 13 Août 2022 - Loiret

Océane, le 22 Avril 2020 à 16:48 Publié dans Loiret 0 2
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles (et garçons?),



Je me permet d'ouvrir une discussion car j'ai vu que nous avions la même date de mariage. Déjà félicitations !
Ma question est; avez vous eu des remarques vis à vis de la date choisie ? Avec Mr on trouve que c'est bien car le lundi est férié, les invités ne seront pas obligé de repartir rapidement et puis plus de 2 ans à l'avance, il y a moyen de s'organiser.. mais j'ai déjà 2-3 personnes qui m'ont dit "Vous n'avez pas peur que les invités ne viennent pas, soient en vacances"
J'ai même une prestataire (que nous ne prendrons pas du coup haha) qui s'est permise de nous dire que ce n'était pas le meilleur week-end choisi.
Sommes nous les seuls ? Si non, que répondez vous à ça ?
Merci d'avoir lu et prenez soin de vous !

2 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 22 Mai 2021 à 14:16
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aucune réflexion par rapport à la date après on sais que certains partent en vacances et d'un coter ça nous fais un trie dans les invités 🤭🤭 j'avais même pas prêter attention que c'était le lundi 15 août qui suivait 😂😂 juste que le 13 cets l'anniversaire de Mr.
    Franchement tant que la date vous plaît c'est le principal celui a qui ça ne plaît pas personne le force a venir c'est comme ça que je voit les choses.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane Smiley smile

    Félicitations pour ton mariage !
    Comme tu dis 2 ans à l'avance tes invités ont le temps de s'organiser !!

    Tu auras un mariage reliegieux ou laïque ?

    Je te partage des discussions pour t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration