Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Curieuse août 2022 Pyrénées-Orientales

Nous nous marions le 13 Août 2022 - Pyrénées-orientales

Béatrice, le 3 Avril 2022 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes et tous. Nous avons décidé il y a 3 jours que nous nous marierons le Samedi 13 août 2022 dans le nord du 66. Après l'avoir reporté depuis août 2020... Je suis un peu en panique car nous sommes à J - 4 mois. Mariage en petit comité 40-50 personnes maxi. Budget 2000€. Nous irons à la mairie (que je dois booker) et à l'église (que je dois booker aussi 😅) puis vin d'honneur et réception seront au même endroit avec les mêmes invités, notre propre restaurant. Thème : champêtre-bohème. Buffet-champagne. Déco DIY et le plus de choses faites par nous mêmes. Vous avez des conseils pour faciliter/accélérer les démarches administratif pour la mairie, l'église et à vrai dire je Prends tous les conseils pour économiser au max.

4 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 4 Avril 2022 à 22:11
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu est a fond ça va le faire bon courage
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Curieuse août 2022 Pyrénées-Orientales
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Çà y est mairie et église bookés ! Les fleurs okay. Maintenant, lancement des invitations... Plus que le mois d'avril pour tout préparer
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils va falloir mettre les bouchées double va vite à la mairie et là après le reste suivras si tu arrives encore à trouver les prestataires si tu en a besoin bien sûr bon courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Béatrice !

J'ai déplacé ton post dans un groupe plus général pour plus de conseils Smiley smile

J'en profite pour te partager cet article : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

La date a la mairie est fixée ?

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration