Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 13 juin 2020

Candice, le 13 Janvier 2019 à 09:43 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,
Il semblerait que nous sommes une quarantaine à nous marier le 13 juin 2020 dans le 13! Avez vous déjà réservé le lieu de votre réception ? De quel côté êtes vous ?
? Pour ma part je suis à Aix en Provence

2 Réponses

Activité récente par Amelye, le 26 Janvier 2019 à 14:51
  • Amelye
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Amelye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Candice !
    Nous nous marions le 24 Juin 2020. Je suis originaire de Aix-en-Provence mais mon chéri est de Nîmes avec une famille éparpillée dans le monde entier. Du coup pour le lieu ont a essayé de trouver un compromis géographique pour nos deux familles et surtout un lieu avec des logements aux alentours ou sur place. Nous avons donc trouvés un lieu dans le Gard mais proche de la limite des Bouches-du-Rhônes.
    Et toi. As-tu trouvé un lieu où est-tu en pleine recherche ? Smiley smile


    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans les Bouches-du-Rhône ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration