Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Nouvelle Mariée Novembre 2021 Orne

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Corse

Florence, le 12 Avril 2020 à 15:52 Publié dans Corse 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées du 13/06! Compte tenu des circonstances, avez-vous déjà décidé d’annuler ou reporter votre mariage?
Bon weekend!

12 Réponses

Activité récente par Florence, le 29 Avril 2020 à 22:14
  • Florence
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Orne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Pareil pour nous!! Bon courage 😅😅
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil pour nous, moi qui disais j’attendrais pas un an c’est septembre ou rien 😅 euh ben financement ça sera juin 2021 😩
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Corse
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes... nous y avons espéré mais là c'est juste pas possible.

    Mariage renvoyé en 2021 Smiley sad

    Bon courage

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Corse
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, pour nous, mariage annulé la semaine dernière après avoir eu le gérant de notre lieu de réception qui nous a dit qu’il espérait ouvrir le 1er juillet!!! Mais dans quelles conditions, pas de saisonnier... Donc impossible de prévoir des mariages de dernière minute... Cela devait être un petit mariage donc j’ai prévenu tous les invités... On reporte en 2021...
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2021 Corse
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir tout le monde !
    Notre mariage est prévue le 13 juin sur Bonifacio, je me sens moins seule quand je lis tout vos message, ça fait du bien ! Smiley smile
    Je compatis pour tout le monde, on est tous dans la même galère pour le coup !
    Je vois qu'on a eu tous la même réflexion :
    - maintenir le mariage car pour le moment rien n'est décidé au niveau du gouvernement pour notre période donc impossible de se faire rembourser
    - trouver un créneaux en septembre si possible (si on est tous forcer d'annuler)
    - au pire du pire décaler de un an..
    Nous sommes de Montpellier, la plus part des invités sont dans le sud sauf quelques un en région parisienne/Rouen.

    Je pense que si nos mariages sont annulés ça sera soit pour le maintient du confinement total ou les conditions du "dé-confinement" qui ne seront pas favorables pour ce déplacer de nos régions à la Corse. Espérons que ce lundi nous en serons plus pendant l’élocution du président..

    Depuis le temps qu'on disait qu'une crise allait éclater dans le monde il fallait que ça tombe sur NOTRE année à tous !

    J'espère que tout le monde pourra fêter cette journée inoubliable le jour J !
    Croisons les doigts !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Corse
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'esr sur. Moi aussi j'ai beaucoup du mal à penser d'attendre un an... on croise les doigts. Bon confinement à tout le monde
    • Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Orne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes, merci pour vos messages! Nous ne sommes donc pas seuls ☺️ Nous attendons aussi mi-mai pour décider car la plupart des invités viennent du continent. Pas possible de reporter en Corse pour nous, même en 2021, donc nous ferons surement un mariage d’hiver en région parisienne où nous habitons 😅


    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part je ne me sens pas capable d’attendre encore 1 an de plus. Alors certes tout les invités avaient prévus de rester une semaine, si nous le faisons en septembre je pense que beaucoup ne viendrons que le week end. Nous sommes aussi coincer et devons attendre le plus possible si on doit changer car nous sommes toutes dans le même cas, les invités ont déjà tout réserver. Si le deconfinement a finalement lieu beaucoup aurons du mal à se faire remboursé.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Corse
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on réfléchi sur la date si on sera obligé de reporter, mais nous avons peur que beaucoup des gens ne puissent pas avoir des conges à nouveau en septembre. Peut etre en juinj 2021?
    • Répondre
  • Léa Lombard
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Corse
    Léa Lombard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons décidé de maintenir notre mariage pour le moment, nous avons pas mal de monde qui arrivent du continent et tant que aucune décision de confinement n'est prise jusqu'à mi-Juin, personne ne pourra être remboursés.. Donc on croise très fort les doigts et on attends...
    Bon week-end de Pâques 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Corse
    Martina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence,
    Nous avons décidé 'attendre debut mai pour éventuellement reporter le mariage.
    Le 80% des gens viennent du continent, donc ce n'est pas évidemment prendre une décision maintenant faute que ils ne peuvent pas être tout suite remboursés pour le transport et logement. On attend... et vous?
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévus en corse le 13 juin aussi. Pour le moment nous maintenons nous verrons mi mai si il faut reporter. Tout les invités viennent du continent donc si bateau / avion pas possible il sera reporter. Nous partirons sûrement sur septembre en espérant que les prestataires et invités puissent suivre 🤞🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration