Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elody
Nouvelle Mariée Juin 2026 Eure-et-Loir

Nous nous marions le 13 Juin 2026 - Eure-et-loir

Elody, le 30 août 2025 à 00:48 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Mon conjoint m’as fait sa demande hier soir, je suis encore toute ému !J’aimerais connaître vos tips, l’organisation et par où commencer. Nous seront en petit commite entre 25 et 30 personnes.On aimerait un thème beige vintage chic Merci à vous 🥰

2 Réponses

Activité récente par Léa, le 12 Septembre 2025 à 20:58
  • Léa
    Marié Confirmé Juin 2026 Eure-et-Loir
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi aussi je me marie le 13/06/2026 en Eure et loir, je te conseilles de commencer par choisir vos témoins, établis une liste d’invités, que tu veux absolument voir le jour J, ça va t’aider pour rechercher les salles qui conviennent à ton nombre d’invités.

Comme tu as déjà ta date, je suppose que tu as fait ton dossier mariage pour la mairie, si ce n’est pas déjà fait, renseigne toi au plus vite des documents nécessaires, car toutes les mairies ne demandes pas les mêmes documents.

Une fois que tu as ta salle, essaye d’avoir un thème qui colle avec celle-ci, pour limiter les frais en décorations.

Les prestataires qui sont les plus urgents : Traiteurs, DJ, et photographe vidéaste. Donc essaie de t’y prendre le plus tôt possible, car actuellement, il y a des prestataires qui sont complet jusqu'à fin 2026.

Et pour finir entour toi de bonnes personnes, si tu as envie d’une prestations particulières, dis-toi que c’est ton jour, alors fais-toi plaisir. (Souvent les proches ne voient pas forcément l’utilité de prendre un vidéaste, mais quand tu regardes les retours des marié(e)s qui ont renoncé à cette prestation, ils sont tous avec des regrets).

En tout cas Félicitations à vous.

Et bon courage pour l’organisation du plus beau jour de votre vie !

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour cette demande, j'imagine que l'émotion soit encore très présente ! 😍

As-tu regardé le planificateur pour commencer à lister les taches et entamer l'organisation sereinement ?😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration