Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Nous nous marions le 13 Mai 2023 - Nord

Elodie, le 9 août 2021 à 15:44 Publié dans Nord 1 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM du 13 mai 2023.
Pour le coup la date à été choisi car ce sera notre 11eme anniversaire de couple 😊.
Pour la demande en mariage, Monsieur se voyait marié avec moi dans un futur proche mais comme cela fait plusieurs années que j'attends qu'il me le demande officiellement, j'ai pris les choses en main et c'est moi qui lui ai fait ma demande en mariage. (bien entendu j'avais tâter le terrain avant pour éviter de me prendre un refus ou de le vexer 😂) Et vous comment c'est passé votre demande ? La date choisie est symbolique ?

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Mai 2022 à 20:56
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi, c'est Marie. 😁
    Monsieur m'a demandé en mariage à Amsterdam, petit week-end en amoureux (spa, pétales, etc..), week-end magique pour fêter nos 8 ans. Nous avons choisi le 13 mai 2023, dans l'année de nos 10 ans.. Le nombre 13, nous à toujours porté bonheur (nous sommes 13 quand nos familles sont réunis, on est parti un vendredi 13 la première fois où nous sommes partis en vacances ensemble et on c'est mis ensemble un 31 (13 à l'envers)), pour toutes ces raisons, ça sera le 13 mai 2023 et nous sommes très heureux ❤️
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, la demande en mariage et trop mimi. J'adore. Pour le moment on a pas de thème non plus, je pense que c'est un effet de mode. On va faire quelques choses qui nous ressemblent. Pour les préparatifs on s'y est mis d'un coup. On acait d'abord trouver la salle l'an dernier car il nous fallait des couchages sur place. Donc on était un peu limité. Et après on a enchaîner le mois dernier le traiteur, le photographe et le dj qui reste encore à confirmer. Et j'ai pris rdv pour les essayages de robes le 14mai. Ça marquera le début du compte à rebours avant le mariage 😁
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nous aussi le 13 mai 2023. Date symbolique car nous fêtons nos 6 ans ce jour là.
    La demande en mariage a été faite le 30 mai 2021, le jour de la fête des mères, c'est notre petit garçon qui avait 18 mois à ce moment là, qui m'a offert une magnifique bague de mariage. Ça a été la plus merveilleuse des demandes à mes yeux.Nous avançons doucement dans nos préparatifs, on ne choisit pas de thème mais plutôt des couleurs.Bientôt le choix de la robe mais j'avoue que je ne suis pas du tout pressée pour ça.....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement mignon. Félicitations à vous. 😁
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mariée du 13 mai 2023 aussi, ça sera pour nous le jour de nos 8 ans de couple.
    Mr a fait sa demande cet été pendant les vacances à m’écrivant sur le sable « veux-tu m’épouser »
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour le coup j'ai commandé une montre sur laquelle il était noté au dos "Veux tu m'épouser". La montre était dans un étui sur lequel j'avais fait inscrire 3 phrases pour lui dire combien je l'aime.

N'ayant aucune référence ni comparaison pour ce type de demande, je dirais que c'est plutôt classique Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Tu as fais comment pour te demande ? Tu l'as plutôt faite de manière traditionnelle ou originale ?

😘😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration