Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte août 2021 Allier

Nous nous marions le 14 Août 2021 - Allier

Marie, le 27 Décembre 2019 à 15:36 Publié dans Allier 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Notre mariage est prévu pour 14 août 2021 en auvergne au château de Maulmont dans le puy de dôme. Préparatifs pas mal avancés, beaucoup d idées et un gros coup de cœur pour ma robe 😊
Y en a t il qui se marie le même jour que nous dans la commu ? Voir dans la même région aussi? Gros bisous à tous

28 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 19 Octobre 2020 à 12:00
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée août 2021 Allier
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Agnes, nous nous marions sur la commune de Yzeure oui. Nous espérons que d'ici le mois d'août prochain la situation se soit améliorer 🤞🤞🤞

• Répondre
  • A
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjours vous vous marier ou a moulins felicitation j espert que pour vous y auras pas de mauvaise surprise

• Répondre
  • A
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci bas on sais pas un jours on pourrais se croiser , sa serais cool apres je sais pas encore felicitation

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh super félicitations à vous aussi. On est pas très loin on habite à monestier nous 😊
    • Répondre
  • A
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjours , nous aussi on se marier le 14 aoûts 2021 a tronget bon mariage et félicitation

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non on en a qui seront là que pour le vin d honneur comme un mariage l après midi . Après pour le budget je te cache pas que le midi c est traiteur car repas de mariage mais le soir c est plus le repas de mariage donc c est un truc sans traiteur beaucoup plus simple
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2033 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal mais du coup ceux qui sont invités au vin d'honneur restent au repas de midi ? ca te fait un gros budget traiteur non ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On se marie à la mairie en amont en petit comité qu avec nos parents et frères/sœurs . Le 14 août on se prépare directement au château ce sont les prestataires qui se déplacent .

Cérémonie laïque vers 10h45 jusqu’à 11h45

Vin d honneur de 12h jusqu’à 13h30 et ensuite repas de mariage

L après midi enfin ce qu il en restera après le mariage j organise des jeux un peu partout dans le domaine comme ça chacun va où il veut mais reste sur place ( temps libre) et à 19h apéro et ensuite dîner et fiesta 🥰

Comme ça on profite de la journée entière

Tu en penses quoi? C est pas encore calé à 100% mais c est l idée qu on en a

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympa l'idée de faire la cérémonie plus tôt. tu organise ta journée comment du coup ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d accord avec toi j ai eu le même ressenti et libérer les lieux à midi c est compliqué je trouve ou alors tu organises rien avec ceux qui sont restés dormir . Notre famille est éparpillé un peu partout en France donc il nous fallait des logements absolument et c est un des rares qui en proposent autant du coup nous avons pris la formule complète et le supplément jusqu’à 17h
    Par contre pour « amortir » et en profiter au maximum nous nous marions le midi pour avoir toute la journée du samedi sur place et pas que en fin de journée après le mariage
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. nous avons visité le château de Maulmont ce matin. il est vraiment magnifique, j'adore la cour intérieure et les chambres sont superbes. il y a de la place pour que chacun soit à son aise. c'est super. vous avez pris la formule complète ? ce que je trouve dommage c'est qu'il faille le libérer pour 12h le dimanche ou payer un supplément...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki cool 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. on le visite le 7 mars. je te dirais ce que j'en pense ...Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous êtes pas mal mais vous aurez amplement de la place la salle est grande . Le Barnum c est 70 personnes je crois mais la salle tu pourras mettre tout le monde . Tu le visites quand? Tu me diras ton ressenti 😊
    On y est retourné hier nous pour passer à la douloureuse ( payer l autre acompte lol )
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demandé à le visiter. c'est le coup de cœur de mon chéri. on sera environ 115 personnes avec les enfants pour le repas. j'ai regardé les reportages sur la page du château il vaut vraiment le déplacement.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as le temps mais nous on a commencé à préparer le mariage fin 2018 pour 2021 alors je vais rien te dire hahaha 😂
    Mais pour Maulmont tu es pile dans les délais
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est vraiment magnifique . La terrasse est top et l extérieur aussi. Nous on fait la cérémonie laïque sous la pergola. Vin d honneur à la terrasse et repas sous le Barnum. La salle a l intérieur nous servira pour danser.
    La ou tu vois le Barnum c est la salle de réception elle est assez grande typique château c est joli . Ça dépend combien tu as d invités pour être sûr de la place
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est complètement sous le charme chateau de Maulmont. ca doit être l'un des plus beaux au niveau architecture mais on sais pas trop ce que ça donne la salle prolongée par l'espèce de Barnum.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce sera pour le 24 Septembre 2022. j'ai encore le temps devant moi Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour cindy . Moi j en ai pris deux car on se marie en deux fois. La première à lune de miel à moulins et la seconde que je porterai au château de Maulmont à Martine justement à Clermont. Ils sont très gentils , te conseille super bien . Je suis d accord avec ton amie. Vous vous mariez quand?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marie. nous sommes aussi dans l'Allier et nous sommes intéressés par le château de Maulmont... une amie m'a conseillé la boutique Martine a Clermont pour choisir ma future robe. sais tu où tu vas la prendre toi ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui oui ne tkt pas je sais bien qu'il ne faut pas que je m'arrête sur un modèle uniquement j'ai des petites idées mais je préfère attendre de voir si cela ce confirme ou non aux essayages mais j'hésiterai pas à en essayer plein juste pour voir je pense 😉
    Mais oui ne tkt pas c'est obligé que nos hommes nous trouvent encore plus belle dans nos robes !!! 😁😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est sur oui . Il faut pas que tu hésites à en essayer et le coup de cœur arrivera . Moi je savais que je voulais une robe fourreau avec de la dentelle. Première a peine je mevois next de suite lol , les autres pas mal qui m ont permises de dire ça j aime bien et ça non et au final elle a tout ce que je voulais 🥰 j espère que mon chéri fera wahou lol
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci félicitations à toi aussi 😉
    Pas vraiment j'aimerais bien avec un peu de dentelle je pense mais quelque chose de simple qui me ressemble mais entre ce que j'aimerais et ce que je vais essayer cela peut être totalement différent 😂
    Et toi ? Ha ha on veut toutes le même temps pour le jour J t'inquiètes 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop cool. Félicitations 😊 tu sais déjà quel type de robes tu aimerais ? Moi aussi j ai de plus en plus hâte . J espère qu il fera beau mais pas trop chaud ( la fille chiante lol )
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

Comme vous nous nous marions le 14 Août 2021 en Auvergne, à côté de Moulins dans l'allier.

Je n'ai pas encore regarder les robes j'attend Septembre Smiley winking

Et nous aussi nous aurons une cérémonie laïque, j'ai vraiment hâte !!

Bisous

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup. Nous aurons une cérémonie laïque
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu as déjà trouvé le plus gros alors !

Je te partage des discussions qui pourraient t'aider à être au point le jour J :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Tu auras un mariage religieux ou laïque ? 💍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration