Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Août 2022 Var

Nous nous marions le 14 Août 2021 - Var

Séverine, le 20 Mars 2021 à 07:43 Publié dans Var 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,


Avez-vous pris une décision pour votre mariage cette été ? Vous avez maintenu où annulé ?
Avez vous eu un retour de la marie, salle et autres ?
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire je me dit que c’est trop tôt mais en maintenant le jour J approche. Merci pour votre aide.

2 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 7 Juin 2021 à 03:26
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut on maintient, un report d’un an déjà. Je peux me planter mais ça m’étonnerait qu’on soit reconfinés cet été même si tout est possible selon la situation de chaque région. L’évènementiel, les prestas, les restos et autres ont tellement soufferts des multiples fermetures qu’économiquement j’ose espérer que cet été ça restera ouverts. Ceci dit je ne suis pas voyante. C’est davantage l’après grandes vacances qui m’inquiète davantage. Là les personnes « vulnérables » je hais ce terme ont pu être vaccinées, de notre côté on se fera malgré tout un test avant et une grosse partie de nos invités en feront de même. Donc on croise les doigts mais on y va !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Severine et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends tes doutes !! Mais il est peut-être encore un peu tôt pour prendre une décision ! 💕

    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici : Une déco suspendue, tu valides ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration