Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Or Nella
Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 14 Mai 2021 - Bouches-du-rhône

Or Nella, le 16 Novembre 2020 à 15:31 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

Nous avons la même date de mariage et j'aurai voulu savoir comment vous le sentez? Êtes vous plutôt positive ou envisagez vous un report?
Pour ma part il est clair que j'attend le dernier moment mais c est difficile de se projeter et se réjouir. J'ai pu le marier à la mairie fin octobre, c'était une magnifique journée mais le 14 mai nous sommes environs 110/120 personnes...
Merci de votre retour !😉

7 Réponses

Activité récente par Or Nella, le 28 Février 2021 à 23:47
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello a toutes. Je relance la conversation. Vous avez maintenu le mariage ? Merci
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est censé n'être que joie (et un peu de stress...) Se transforme en cassé tête.
    J'essaie d'y croire mais je n'arrive pas à me relancer dedans. Le traîteur me demande de me projeter mais je n'y arrive pas. Je n'ai toujours pas choisi de photographe , ni commandé les chaises...
    J'imagine pour vous qui êtes déjà passés par un report....
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous il s’agit d’un report au 14 mai (initialement prévu le 4 juillet) donc on est un peu en flippe. On essaie de se dire ça va le faire mais vu qu’on s’était dit pareil pour le 4juillet on est pas très rassurés surtout qu’on a de la famille qui vient d’Espagne , Angleterre et Italie ...Et en plus on part en voyage de noces dans la foulée et on a déjà tout réservé...
    On croise les doigts ...


    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋
    On devait se marier le 26 septembre 2020, nous avons eu un désistement de la moitié de nos invités à cause des circonstances actuelles.... très déçu 😢 car reporté à 10j du mariage.
    Nous avons due trouvé une autre date, pas facile à faire vu que nos prestataires été déjà réserver pour 2021 et nous enfin réussi à se mettre tous d’accord pour le 14 mai 2021 😅 ouf ! Nous avons décidé de réduire notre nombre d’invités à 100 au lieu de 200 ...Nos projets de bébé reporté aussi du coup ( on veut toutes entrer dans nos robes 😂 ) On a faillit tout annuler mais bien sûr les acomptes été perdu et aussi certains prestataires que nous devions finir de payer 1 mois avant la date nous ont carrément dit qu’il ne rembourserai ni l’acompte ni le reste du paiement ... alors pas le choix de le faire 🤷🏻‍♀️ En espérant qu’il n’y aura pas un autre report ( je pars en dépression la ) et pouvoir enfin se marier pour avancer dans notre vie de famille ...Lire vos commentaires m’on rassuré car je pensais être écœurée de mon mariage mais je vois qu’on est toutes dans le même cas ...Bon courage à celles qui n’ont pas trouvé tout vos prestataires... À bientôt 👋
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te comprends...mais il faut essayer de garder espoir malgré tout..

    Vous avez le soutien de la communauté 💕

    **

    Pour te changer les idées je t'invite à participer à notre jeu de la semaine :

    Quelle super héroïne es-tu ? ⚡

    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Idem mariage le 14 mai car la famille vient de loin, les gens sont plutôt optimistes aussi. J'ai versé des accomptes pour salle, le traîteur et dj. J'en ai carrément arrêté les recherches de photographes et autres locations... J'imagine que c est encore plus complexe de se projeter quand c est déjà un report! Et à plus de 200 waouh!
    Moi je freine beaucoup sur la liste des invités tellement j'ai peur qu'on doive la réduire🤦🏻‍♀️
    Le traîteur m'a déjà annoncé que je ne devais pas compter sur un report plus tard dans l'année...
    Bref faut qu'on soit hyper positives et motivées 🤣
    • Répondre
  • Aude
    Nouveau Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons également du mal à nous projeter et à nous réjouir. C'est un report pour nous. On devait se marier le 22 mai 2020. Nous avons fait la mairie en petit comité le 22 août et notre voyage de noces en septembre. Cette première partie était TOP (bien que pas comme initialement prévue), mais ça fait un peu bizarre d'avoir encore une partie 1 an après.

    Il est difficile de décaler plus car je ne suis pas sûre qu'on garderait nos arrhes de 2019 auprès de nos prestataires pour 2022. Nous avions choisi le weekend de l'ascension 2020 car beaucoup de nos invités habitent loin et un week-end de 4 jours c'est moins fatiguant pour le déplacement. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi le 14 mai 2021 pour le report. Mais en effet, on a beaucoup de mal être optimistes. L'envie de faire la fête est presque passée avec toutes ces frustrations COVID ... mais une partie de nous a envie de faire notre cérémonie et grosse fiesta, nos invités sont au taquets et on a déjà engagé pas mal d'argent qui serait perdu si on annulait. Bref ! C'est la loose.

    De notre coté on est 200 adultes au repas + une trentaine d'enfants. Donc on le sens moyen ... Mais on a envi d'y croire. Surtout que ça décale aussi projet bébé ... (je veux pouvoir rentrer dans ma robe qui m'attends).

    Voilà, désolée de ne pas être la personne positive que tu espérais peut-être, mais vous n'êtes pas seuls ... on vous comprends.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration