Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes

Nous nous marions le 14 Mai 2021 - Landes

Alicia, le 3 Novembre 2020 à 12:38 Publié dans Landes 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm,

Ou en êtes vous des préparatifs?
Pas trop peur de devoir décalé ou réduire le nombres d'invités?

5 Réponses

Activité récente par Lucile, le 29 Novembre 2020 à 19:37
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on va se pencher sur les faires part après les fêtes et on les enverra en mars pour une réponse max juin je pense.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est bien vous avez bien avancé. Les faires part sont parti ou pas encore?
    Pour le covid je suis assez confiante aussi.
    Nous on se mariera en petit comité en mai et la fête plus tard si jamais il y a des restrictions. Mariage déjà reporté alors 1 fois mais pas deux
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous nous marions le 24 juillet 2021. Et j'y pense mais sans plus. On a réservé l'église, la mairie, la salle, le traiteur. J'ai ma robe aussi qui est partie chez la couturière pour des retouches. Pour la musique et dancing, mon frère a pas mal de matos et on fera une giga playlist. Le fleuriste se réserve plus tard je pense, pr la deco on y réfléchis, on a une jolie salle alors on va pas ajouter grand chose, on va louer quelques éléments je pense et les centres de tables une partie sera fait maison. Par rapport au covid, je pense que ça va aller, je ne crois que les mariés peuvent se passer du masque pr les cérémonies. Après, par rapport aux restrictions des invités, je ne sais pas. Nous on se dit que mm si le nombre devait être réduit, on se mariera quand mm. Et on fera le tour des amis ensuite pour fêter ça avec eux. Apparemment un vaccin sera bientôt dispo pr le covid aussi. Et sinon prévoyez peut être un plan B pr faire en extérieur ? Courage !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia !

Et toi comment tu te sens ? 😊

Tu devrais avoir combien d'invités ? 😘

**

Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

Quel style de chaussures porterais-tu pour un mariage à la plage ?

😘

• Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je me marie le 5 juin 2021, tout est réservé depuis l'été 2019. C'était déjà long d'attendre 2021! La je commence à paniquer, mon homme veut qu'on reporte mais on a un projet bébé que j'imagine mal décalé encore d'un an..

Je me dis que d'ici juin les choses peuvent vachement évoluer.. Chéri lui ne veut pas se marier avec un masque mais pour les masques je suis sure qu'on les encore encore en juin.. Je ne sais pas quoi faire !

Et toi tu en penses quoi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration