Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Curieuse Mai 2025 Var

Nous nous marions le 14 Mai 2022 - Var

Jade, le 26 Septembre 2020 à 04:04 Publié dans Var 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s marié(e) du 14 mai 2022 !
D’abord, félicitations 🍾
Avez vous commencé les préparatifs ? Ou vous le prenez cool pour le moment (20 mois on a le temps !)

9 Réponses

Activité récente par Céline, le 20 Septembre 2021 à 13:39
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Je vois que depuis que ce sujet a été créé certaines ont modifié leur date de mariage.

Nous la demande date de janvier 2021.

Celles qui maintiennent mai 2022 vous en êtes ou de vos préparatifs ?

Belle journée Smiley heart

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2022 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci jade pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Adeline, il se situe à Toulon sur la plage du Mourillon Smiley smile

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2022 Var
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Jade, où se situe le lieu sur la plage s'il te plaît, je suis à la recherche d'un lieu pour mon mariage en juillet 2022 et j'hésite entre verdure et mer

• Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une mariage en pleine nature c'est pas mal non plus, ça aurait été mon deuxième choix si j'avais pas trouvé un lieu en bord de mer. Et pour la robe, elle est pas encore achetée ni même essayer. J'ai juste vu le modèle sur internet et je me suis dis "c'est elle ! C'est ma robe" mais bon d'ici là je peux changer d'avis 😉 Le confinement a vraiment tout chamboulé pour beaucoup de mariées, j'espère pour toi que tu vas vite pouvoir réorganiser ça avec ta témoin 😊
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Curieuse Mai 2022 Drôme
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aaaaah génial, un mariage les pieds dans l'eau c'est hyper romantique ça fait rêver ! On vit également en bord de mer mais on est parti dans la drôme en pleine nature finalement.

Oui je comprends, j'ai commencé à penser déco quand on a eu choisi la salle Smiley laugh Ca va de pair.

Pour la robe, dis donc waoh tu sais vraiment ce que tu veux ! Perso, j'ai été échaudée car je devais faire mes premiers essais la veille du confinement... Donc tout avait fermé lol. Ma témoin était venue de loin et tout mais on a dû tout repousser pour les rdv, donc pour l'instant on a pas pu réorganiser ça...

Ca passe vite et lentement à la fois, j'y pense tout le temps maintenant qu'on a la date confirmée !

• Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Diane,
    Merci beaucoup 🥰
    Pour commencer avec mon chéri on voulait un samedi 14. On ce mariera donc le samedi 14 mai sur la plage, vivant dans le sud j'ai toujours rêvé de photo de mariage les pieds dans l'eau. J'ai rendez-vous pour le lieu et la wedding planner début novembre 2020, je commencerais les préparatifs à partir de ce moment là. Même si j'ai déjà choisi ma maquilleuse/coiffeuse, ainsi que LA robe 😍😍Ça me paraît tellement loin et tellement proche à la fois 😊
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Curieuse Mai 2022 Drôme
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade,

Merci et félicitations à toi également 🥰
    Pour ma part on avait prévu mai 2021 à la base mais avec tout cette folie de covid on a préféré reporter et prendre notre temps. Du coup là on a réservé le lieu en ce début octobre 2020 et je fais des tests de déco diy (pour palier l'impatience plus qu'autre chose lol) mais on reste en mode tranquilou mine de rien ☺️Et toi ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jade et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !

Tu en es où dans tes préparatifs ?

Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

Qui a fait sa demande à l'autre ?

😊