Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Mai 2026 Var

Nous nous marions le 14 Mai 2026 - Var

Chloé, le 18 Mars 2025 à 15:58 Publié dans Var 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Je me marie en mai 26 je suis encore dans les préparatifs !! Suis-je la seule à me sentir débordée alors que l'on a même pas encore confirmé le lieu ? Tellement de choses à penser !!

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 20 Mars 2025 à 12:53
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûr que c'est une année intense en terme d'organisation. Mais tu as encore du temps.
    Personnellement, je m' aidais d'une part du planificateur du site, de l'autre de video ou podcasts pour penser au maximum de choses (du genre wedding by marine sur youtube, en ne faisant pas trop attention à ses pubs pour son coaching et bien évidemment en prenant toujours du recul sur ce qu'elle dit).
    Les choses se font, petit à petit. Et il faut penser à lâcher prise. Je ne cherche pas un mariage parfait, qui éblouira les invités, blabla. Juste un mariage qui nous rend heureux parce qu'on partage un temps avec ceux qu'on aime.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est une décision compliquée, surtout après un coup de cœur. Prenez bien en compte de ce qui est compris dans le tarif du lieu et s'il répond à tous vos critères. Ce post pourra peut-être t'aider dans ta décision : Quels critères pour choisir son lieu de réception ? 📋🏩

• Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Ophélie !

Pour l'instant nous hésitons sur le lieu Smiley cry Nous avons flashé sur un lieu mais qui représente un certain budget !

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Chloé et félicitations pour ton mariage en 2026 ! 😍💍

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Il y a pas mal de choses auxquelles penser, mais je suis sûre que tu vas trouver du soutien, des avis et de l'aide de la part de mariée de la communauté. Sinon n'hésite pas à t'aider de notre planificateur et de la liste de prestataire disponible sur ce site.🤗

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration