Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Débutante Août 2021 Hérault

Nous nous marions le 14 Novembre 2020 - Hérault

Déborah, le 19 Septembre 2020 à 10:21 Publié dans Hérault 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!! FM du 14/11/2020 ... croisons les doigts. Comme beaucoup d’entre vous certainement, je suis angoissée avec ce Covid. Peur de ne pas pouvoir me marier, peur de la contamination, peur des refus. En plus, j’ai tout mis en stand bye car on ne peut pas trop s’avancer dans le doute. Chaque jour son lot de surprises et je sens que tout va devoir être fait au dernier moment, si nous y arrivons. Comment gérez vous tout ça?

3 Réponses

Activité récente par Nelly, le 24 Septembre 2020 à 20:38
  • Nelly
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fête est prévue sur Lodève. Pour le moment nous attendons les décrets, espérant que les interdictions ou restrictions concernent Montpellier et son agglomération et non pas l'ensemble du département.
    La salle loueur nous indique qu'il n'y a pas de problème pour célébrer à condition de préserver les gestes barrière. Nous verrons donc avec les décrets, en espérant qu'ils soient plus clair. Pour la mairie nous avons prévu 30 personnes en salle et rapatriement de la cérémonie par numérique et groupes de 10 personnes dans le grand parc de notre village.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le 10/10/2020 soit dans 15 jours à Pignan et la fête est prev
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que d'autres FM pourront échanger avec toi sur le sujet.

    Je te souhaite beaucoup de courage ❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration