Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Novembre 2020 Nord

Nous nous marions le 14 Novembre 2020 - Nord

Julie, le 19 Avril 2020 à 19:36 Publié dans Nord 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, initialement nous devions nous marier le 16 mai. Et finalement ce sera un mariage d'automne! Nous nous marions le 14 novembre, en espérant qu'on sera tranquille à ce moment là. Trop hâte!

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 1 Mai 2020 à 19:55
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est très marrant! On se croisera sûrement alors! J'espère qu'on pourra bientôt avoir un repas dégustation car on devait y aller le 15 mars et ça a bien sûr été annulé. Tu avais pu y aller la semaine précédente? Vous avez réservé des hébergements? On en avait bloqué pas mal, j'espère que vous avez pu en avoir suffisamment pour vos invités.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie, avec mon conjoint nous devions nous marier le 20.06.20 et notre mariage a été reporté au 14 novembre 2020 a la ferme saint Humbert également 🥰
    • Répondre
  • JENNY
    Marié Curieux Novembre 2021 Nord
    JENNY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles ,

Notre mariage était déjà prévu le 14 novembre nous , et oui c'était un choix de se marier en automne par rapport à notre histoire Smiley heart

Je suis certaine que vos mariages seront tout aussi beau avec les belles couleurs de l'automne Smiley smile

Et on croisera les doigts toute ensemble pour la météo mais pour vous rassurer un peu l'année dernière on a été repérer les lieux pour nos photos et il faisait un grand ciel bleu avec soleil !!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !! Smiley smile

Super ! Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

Je t'invite à participer à nos dernières discussions :

Lequel de vous deux est le plus drôle ?

Qui de vous deux cuisine le mieux ? 💕

• Répondre
  • EloDie
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Nord
    EloDie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre réception se déroule au Manoir des Lys 🙃
    • Répondre
  • EloDie
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Nord
    EloDie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On devait se marier le 11avril et maintenant le 14 novembre... j’ai un peu peur pour la météo mais bon .... en plus le 11avril il faisait super beau ...
    croisons les doigts
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, notre fête a lieu à la ferme de Saint Humbert à Salesches. Oui pour le temps on verra. Je regrette de ne pas pouvoir profiter des extérieurs mais le plus important est d'être entourés des gens qui comptent!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Julie !
    Exactement comme nous ! Initialement le 16 Mai et nous reportons au 14 Novembre !
    J'espère Que vous n’êtes Pas trop déçu, on croise les doigts pour qu’il n’en pleuve pas car en Novembre dans le Nord ...Ou se déroulera votre mariage ? Nous au château de Couturelle 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration