Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Mariée Confirmée Octobre 2023 Hérault

Nous nous marions le 14 Octobre 2023 - Hérault

Mélissandre, le 30 Janvier 2023 à 15:37 Publié dans Hérault 2 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊 nous sommes 37 futur(e)s marié(e) à avoir la date du 14 octobre 2023 dans l’Hérault ☀️ ! Juste un petit message car je trouvais ça Très Sympa que l’appli de mariage.net fasse les liens! Félicitations à vous et bon courage pour la préparation de votre jour 💍🥂

3 Réponses

Activité récente par Cindy, le 24 Mars 2023 à 22:27
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2023 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui nous allons enfin nous dire oui le 14 octobre 23 après 15 ans et deux magnifiques enfants 😁😁😁
    • Répondre
  • Mélissandre
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Hérault
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Iris et merci beaucoup 🥰
    Concernant les préparatifs nous avons réservé le lieu coup de ❤️ implicitement j’ai déjà les cadeaux des invités . La liste des invités est donc prête ✅
    Nous avons le photographe et sa femme videaste qui font le déplacement de la Marne, offert par ma grande sœur et témoin 🥰 La date est bloquée à la mairie, le dossier est retiré mais il faudra attendre juillet/août pour le déposer.et nous attendons la confirmation de l’église pour l’heure. 💒 nous devons aussi suivre la préparation au mariage. J’ai rdv ce vendredi avec la fleuriste de ma jolie ville 🌹 Le plus difficile restant à choisir le traiteur et le dj j’attends quelques retours de devis.. Nous avons trouvé nos précieuses lors d’un salon de l’alliance ce week-end à Montpellier 💍 Je travaille sur le faire part idéal moi même 😊Et je vais prendre rdv pour essayer des robes en fin de semaine 👰 Voilà où nous en sommes 😍
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissandre et félicitations ! 😍

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ? 💍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration