Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Octobre 2024 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 14 Octobre 2024 - Bouches-du-rhône

Marine, le 20 Mars 2024 à 19:59 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Nous nous marions le 14 octobre 2024 et la décisions de ce mariage en fin d’année a été décidé au mois de février alors on est un peu dans le rush des préparations et vous ?
Marine et Florian

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Avril 2024 à 19:38
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous dans les bouches du Rhône. Tout est quasiment calé l’appli est super pour trouver les prestataires mais c’est faisable en peu de temps . Nous avons bouquet la salle mi février et depuis le week end dernière nous avons tous les prestataires ^^
    • Répondre
  • Rathbeger
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Landes
    Rathbeger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous habitons dans le Gers (frontière Landes) et nous nous Marions dans les Landes . Et vous ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement et mon chéri qui trouvait qu’on se précipitait parce qu’on s’y prenait pas 1 an à l’avance 😂 vous êtes de quelle région ?
    • Répondre
  • Rathbeger
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Landes
    Rathbeger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici décision prise il y'a 2 semaines pour le 28 juillet 🤣 après 17ans d'amour et une demande en mariage merveilleuse en 2015 on s'est dit qu'il fallait se lancer . On fait un mimi mini mariage, avec seulement nos parents et témoins (30personnes) sur deux jours (on loge toutes les personnes sur le lieu de la réception) ... On aime bien les challenges 🤣
    • Répondre
  • ALEXANDRA
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Vaucluse
    ALEXANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons décidé de nous marier à Noël dernier.
    Au début, nous avions décidé de nous marier en 2026, puis en 2025.
    Au final, nous avons échangé un gros mariage par un "bébé" mariage début 7 septembre.
    Organiser un mariage en 6 mois, c'est sportif mais faisable.
    Bon courage. Je suis sûre que ça sera parfait Smiley winking

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Mariage prévu en septembre mais préparé depuis décembre (premiers essayages robes...) ; nous avons DJ, traiteur, salle, déco, coiffeuse-maquilleuse, photographe, ma robe et accessoires (sauf cheveux), costume monsieur (manque noeud-papillon), faire-part, alliances, lieu brunch du lendemain, menu testé et choisi, essais coiffure et maquillage le 7 juin ! Manque tenues de mes filles, boissons, et réservation fleurs... Je crois que c'est tout, mais j'en oublie sûrement Smiley ups

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2024 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A ce jour il nous manque le photographe, pour le DJ s'est préréservé on attend le rdv pour finaliser, le traiteur est choisi on attend le devis tout de même mais il est débordé donc on reste patients on veut vraiment travailler avec lui Smiley shame et enfin ma robe qui n'est pas encore commandée, un nouvel essayage samedi je croise les doigts pour trouver mon bonheur. Pour les fleurs je ne sais toujours pas si je prends des fleurs fraiches ou des fleurs séchées...

    Sinon on a quand même bien avancé, salle, faire part, costume de monsieur, prestataire pour la location du matériel tables, nappes, vaisselles, alliances, costume de Monsieur, robe pour ma fille, dragées, urne.... On ne s'ennuie pas en ce moment, et vous où en êtes vous??

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouahhh effectivement c’est la course là pour début septembre et il vous manque quoi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2024 Vienne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour nous, on envisageait peut être en 2025 et on s'est dit fin janvier qu'on devait avancer l'échéance du mariage pour diverses raisons et c'est parti pour le 7 septembre 2024 ! on court un peu partout également , bon courage à vous !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons décidé de nous marier en début d’année et nous ne voulions pas attendre 2025 car nous fêtons nos 10 ans cette année. Au départ on était parti sur mi septembre et Max mi octobre et les dispos de la salle que l’on avait choisi on fait que c’est tombé le 14 octobre Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vous avez décidé octobre 2024 en février 2024?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration