Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christine
Mariée Débutante Août 2020 Ardèche

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Ardèche

Christine, le 17 Septembre 2019 à 15:51 Publié dans Ardèche 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Nous avons choisis de nous marier le 15/08/2020 en Ardèche comme vous à ce que je vois. Notre thème sera: champêtre.
Je commence à faire le tour des prestataires... et vous où en êtes-vous?

8 Réponses

Activité récente par Dutertre, le 24 Septembre 2019 à 15:07
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2009 Mayenne
    Dutertre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mesdames!

    Je suis déjà mariée mais je suis aussi petites mains de fleuriste depuis plusieurs années à Marseille, donc si vous avez besoin d'idées ou de quelqu'un pour votre bouquet et/u décoration, n'hésitez pas... j'arrive bientôt dans votre jolie région!

    Au plaisir


    Pauline

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deja je vois une grande partie de ma famille a noel donc je vais leur donner en main propre et les autres je vais les envoyer de suite apres les fetes..
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Débutante Août 2020 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu comptes les envoyer quand toi?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahoo super .. beau programme.. ca va être top..
    Moi je suis dans mes diy encore et toujours.. mes faire part sont en impressions..
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Débutante Août 2020 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le message je te disais donc que nous nous marions sur saint péray. Nous ferons 1 mariage champêtre et essaierons de caser les 86 personnes invités au repas et la centaine au vin d'honneur dans notre jardin... nous avons loué des tentes chapiteaux au cas où il faille se mettre à l'abris...ou au moins pour nous servir de parasol 😉. Je viens de trouver mon traiteur aujourd'hui...se sera méchoui. J'ai fait mes calculs pour les tables, chaises et vaisselle qu'il faut louer et j'ai plus qu'à valider auprès des prestataires. J'ai commandé mes faire-part aussi.Il faut que je me décide pour le photographe et le fleuriste...
    Nous faisons aussi 1 cérémonie laïque et 1 week-end à Marrakech en Janvier 2021 avec juste les témoins et famille proche, aucun de nous 2 n'en sommes originaires mais je suis amoureuse de cette ville depuis 20ans, je n'imaginais donc pas, ne pas le faire partager à mes proches et y célébrer un événement marquant dans ma vie. Donc voilà, il ne faut pas dépasser le budget entre tout ça 👌. Et toi alors?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n ai rien recu..
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Débutante Août 2020 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'application beug des fois...as tu bien reçu mon message où je réponds à ta question?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. tu te marie ou en ardeche ?? ..
    Nous de notre côté tous mes prestataires ont ete réservé depuis tres longtemps (car tu verra tout es plein dans leurs agenda).. il me restera juste le fleuriste.. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration