Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandre
Nouveau Marié août 2020 Ardennes

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Ardennes

Alexandre, le 26 Novembre 2019 à 19:56 Publié dans Ardennes 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Comme vous nous nous marions le 15 août mais nous n'avons pas percuté tout de suite mais ça sera un jour férié. Pas de mariage religieux pour nous. Du coup, notre mairie sera bien entendu fermée. Nous avons dû avancer d'un jour le passage en mairie et garder le 15 août pour la réception. Nous sommes quand même un peu déçus car nous aurions préféré que la cérémonie laïque et la réception se passe le même jour. Notre prestataire pour notre lieu de réception après avoir empoché 4000€ d'acompte refuse catégoriquement de nous proposer une autre date en prétextant que nous avons signé le contrat. (Pas commerçant du tout pour 2 sous). Voilà nous aimerions connaître vos opinions par rapport à votre organisation, préparation. Avez-vous déjà trouvé vos prestataires qui soient disponibles ce jours la ?.
En vous souhaitant bon courage pour toutes vos préparations et merci d'avance pour vos précieux conseils.

2 Réponses

Activité récente par Aymeric, le 1 Décembre 2019 à 11:20
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux il dois vous rembourser ou décaler la date dis donc c’est abusé moi j’aurai changer tout complètement pour pouvoir faire mairie cérémonie laïque et réception vous êtes pas à un jour je pense? Pour notre part on se marie en septembre et tout les prestataires sont bloqués sont réservé et donc ou grand chose à m’occuper ayant pris une Wedding
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandre et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !

Je suis navrée de ce désagrément... j'espère que tu auras des conseils des futures mariées 🌟

À la mairie il n y aurait pas tous tes invités pour le coup ?

Je te partage notre jeu de la semaine :

Le black friday s'invite sur mariages.net ! ⚫ 🔝

🙂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration