Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christophe
Marié Débutant août 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Bouches-du-rhône

Christophe, le 1 Mars 2020 à 23:06

Publié dans Bouches-du-Rhône 36

Bonsoir chers marié(e)s, Je viens de découvrir que nous sommes 71 marié(e)s à se marier le même jour dans le même département. Ça fait beaucoup... Je lance cette discussion pour échanger entre nous, pourquoi pas se donner des conseils et idées.Nous c’est Chris & Marion nous sommes d’Aix et nous...
Bonsoir chers marié(e)s,

Je viens de découvrir que nous sommes 71 marié(e)s à se marier le même jour dans le même département. Ça fait beaucoup... Je lance cette discussion pour échanger entre nous, pourquoi pas se donner des conseils et idées.Nous c’est Chris & Marion nous sommes d’Aix et nous avons choisi comme thème « boho » Si vous avez le même thème nous sommes preneur d’idées pour trouver des éléments de déco.À bientôt

36 Réponses

• Charlène
    Mariée Débutante août 2020 Bouches-du-Rhône
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !

Nous on sait pas trop comment on va gérer le soleil haha. On compte faire une cérémonie religieuse aux alentours de 17h suivi d’un cocktail aussi mais l’endroit n’est pas du tout ombragé... Et oui on fait aussi la cérémonie civile la veille à l’hôtel de ville. Vous avez prévu faire des photos sur Aix après la cérémonie civile ?Côté prestataire nous avons déjà le lieu, traiteur, dj, photographe, videaste. Donc tout le reste est encore à faire. Et vous, vous en êtes où?
    • Répondre
  • Christophe
    Marié Débutant août 2020 Bouches-du-Rhône
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Félicitations pour votre mariage également, je suis content de pouvoir discuter avec quelqu’un qui a ce point en commun 😉
    Pour répondre à ta question, nous allons faire une cérémonie laïque à 17h dans un parc ombragé suivi d’un cocktail également avec de l’ombre donc j’espère que ça va suffir pour ne pas avoir trop chaud. Et vous ?Du coup vous faites la cérémonie civile la veille aussi à l’hôtel de ville?Tout est booké où il vous reste encore des prestataires à trouver?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante août 2020 Bouches-du-Rhône
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Félicitations pour votre mariage !
    Nous nous marions à la même date et sommes aussi d’Aix !Notre thème est champêtre chic. Vous avez prévu quelque chose pour la chaleur d’août ? Charlène et Mathieu
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chris et Marion !

félicitations pour votre mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration