Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Août 2020 Eure

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Eure

Nathalie, le 15 Novembre 2019 à 20:21 Publié dans Eure 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Je vois que nous sommes quand même quelques unes à avoir choisi le 15 août 2020 pour notre mariage dans l'Eure ^^.
Je me permets d'ouvrir cette discussion si vous souhaitez qu'on échange sur nos mariages respectifs (ahlala j'y pense tous les jours ^^" Smiley smile).A+! Nathalie

4 Réponses

Activité récente par Daphné, le 11 Février 2020 à 12:48
  • Daphné
    Mariée Curieuse Août 2020 Val-d'Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie,


    Vous avez effectivement bien avancé ! Vous avez un thème specifi?Pour nous, c'est la galère pour trouver un DJ! Ils sont soit non dispos, soit en vacances soit hors de prix!
    On a donc ma robe et mes chaussures, le lieu, le traiteur, les photographes, ma coiffeuse et maquilleuse, les animatrices enfants, nos alliances (ce sont celles de mes grands-parents) et on a commencé la feuille de route de la cérémonie laïque. Les faire-parts sont quasiment tous envoyés.Je suis bien occupée en repérage de déco et récup pour faire nous même. Notre thème est la littérature.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Daphné,


    Ah c'est chouette de trouver une autre mariée du 15 août ! Smiley smile On a le sentiment d'avoir bien avancé avec mon fiancé, on a la salle, le traiteur , la robe, le DJ, le photographe, les faire parts (actuellement en cours de distribution ^^) ; Il nous reste le costume de Monsieur (il a commencé ses recherches ), la décoration (ça occupe à temps plein ), le fleuriste, les alliances et la préparation de la cérémonie laique.
    Bon courage pour vos préparatifs ! Smiley smile
    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Curieuse Août 2020 Val-d'Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nathalie!


    Nous aussi on se marie le 15 août 2020 dans l'Eure!On avait l'impression d'être plutôt en avance dans les préparatifs jusqu'à la semaine dernière où j'ai un petit coup de stress!On est en plein choix de photographe et animateur pour enfants.Et toi tu en es où ?
    Bonne soirée
    Daphné
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je te félicite !!! J'imagine que les préparatifs doivent bien vous occuper l'esprit !!

    Tu en es où ?

    Je te partage des discussions pour te familiariser avec la communauté :

    J'adore ❤️ ou je déteste 💔 : Ton style de robe !

    Le budget de vos alliances 💍


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration