Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2023 Ain

Nous nous marions le 15 Avril 2023 - Ain

Chloé, le 12 Juin 2022 à 15:05 Publié dans Ain 0 9
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles qui se mari le 15 avril je m'appelle Chloé je me marie aussi le 15 avril 2023! 🥰
Ça se passe comment de votre côté ?

9 Réponses

Activité récente par Estelle, le 14 Février 2023 à 14:03
  • Estelle
    Mariée Addicte Avril 2023 Ain
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Perso j'habite en Loire Atlantique et toute ma famille est dans l'Ain près de Genève. On se marie dans l'Ain pour éviter à mes grands mères de se déplacer (80 ans), mon chéri n'a que ses parents, ses frères et ses neveux/nièces donc plus simple à faire déplacer 🥰


    On a commencé à acheter les décos en Janvier et j'ai fait quelques décos maisons mais les 3/4 sont reçus !! Monsieur s'occupe en ce moment des menus, numéros de table tout ça (il est doué en graphisme 😁)
    Les alliances nous attendent, on les récupère début Mars
    Dernière retouche début Avril pour tout le monde (on part le 10 Avril pour ne pas se stresser par le temps)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu prévois un thème pour ta déco ? ✨

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Anasthasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais si tu peux essayer de trouver plus près de chez toi, c'est mieux je pense !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on se marie a gex je vais essayé de chercher soit annecy soit annemasse soit Lyon si je trouve pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Anasthasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem, petit budget, donc pareil on fait petit à petit.
    Là où je vais essayer c'est sur Viriat (à côté de Bourg en Bresse), c'est pas très grand donc le choix est restreint mais elle fait de la location. Sinon oui, je vais aller sur Lyon si je ne trouve pas mon bonheur mais je suis plus proche que toi. Sur Annecy il n'y en a pas (j'ai vu que tu te mariais sur Gex) ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as trouvé une boutique de location de robe de mariée ? Car je comptais aller voir sur Lyon mais ça fais 1 peux loin.
    nous avons un petit budget alors on préfère prendre petit à petit
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Anasthasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial, nous aussi on fait les achats petit à petit parce que sinon... 😅
    Sérieux pour la robe ??? Moi aussi j'ai réfléchi à ça et finalement je vais louer
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Anathasia alors pour ma part on a réservé et payé seulement la salle j'ai trouvé le traiteur et le photographe c'est mon collègue de travail pour la robe je n'ai rien cherché j hésite encore à l'acheter ou la louer !
    J'ai commencé aussi quelques achats ce mois ci pour confectionner les cadeaux des invités ! Le mois prochain j'attaque les achats de la salle
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Anasthasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Chloé. Moi c'est Anasthasia 😊
    Pour ma part, nous avons réservé tous les prestataires "importants" soit la salle, le traiteur, le photographe et l'animateur.
    Essayage de robes fin du mois, pressée !!Monsieur est assez passif dans les préparatifs, je ne sais pas pour vous...Tu en es où toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration