Bonjour à toutes les futures mariées du 15 juillet 2023 !
Je me marie ce week-end là au Pavillon d'Aurabelle à Gréoux-les-Bains (04), mais je suis originaire de Nice et j'y réside. Organiser un mariage à distance, ce n'est pas de tout repos ! Mais il faut bien avouer que les prix pratiqués par les prestataires sur la Côte d'Azur sont rédhibitoires... Et puis le lieu reste central pour mes invités qui viennent de toute la France.
Mon compagnon depuis 13 ans m'a demandé en mariage en mars 2020 lors de notre voyage dans les Keys en Floride. 1 semaine après, j'apprenais ma grossesse, et 2 semaines après nous étions confinés. Alors le mariage ce n'était pas la priorité. Et faire la fête avec masques et restrictions sanitaires, très peu pour nous !
On a donc planifié ça en 2023, en espérant que le coco nous aura laissé tranquille... Et du fait des nombreux reports de mariage, j'ai préféré commencer la planification aussi tôt que possible, pour pouvoir avoir le choix dans les prestas.
Pour le moment, j'ai booké le lieu qui fait aussi traiteur, la photographe, le vidéaste, et je suis en train de demander des devis pour le DJ.
Je me demande à partir de quand je peux commencer les essayages pour la robe (la partie la plus cool de l'organisation )
Et vous, où en êtes vous de vos préparatifs ?