Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence

Nous nous marions le 15 Juillet 2023 - Alpes-de-haute-provence

Emmanuelle, le 25 Février 2022 à 14:09 Publié dans Alpes-de-Haute-Provence 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées du 15 juillet 2023 !

Je me marie ce week-end là au Pavillon d'Aurabelle à Gréoux-les-Bains (04), mais je suis originaire de Nice et j'y réside. Organiser un mariage à distance, ce n'est pas de tout repos ! Mais il faut bien avouer que les prix pratiqués par les prestataires sur la Côte d'Azur sont rédhibitoires... Et puis le lieu reste central pour mes invités qui viennent de toute la France.

Mon compagnon depuis 13 ans m'a demandé en mariage en mars 2020 lors de notre voyage dans les Keys en Floride. 1 semaine après, j'apprenais ma grossesse, et 2 semaines après nous étions confinés. Alors le mariage ce n'était pas la priorité. Et faire la fête avec masques et restrictions sanitaires, très peu pour nous !

On a donc planifié ça en 2023, en espérant que le coco nous aura laissé tranquille... Et du fait des nombreux reports de mariage, j'ai préféré commencer la planification aussi tôt que possible, pour pouvoir avoir le choix dans les prestas.

Pour le moment, j'ai booké le lieu qui fait aussi traiteur, la photographe, le vidéaste, et je suis en train de demander des devis pour le DJ.

Je me demande à partir de quand je peux commencer les essayages pour la robe (la partie la plus cool de l'organisation Smiley laugh)

Et vous, où en êtes vous de vos préparatifs ?


2 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 1 Mars 2022 à 09:25
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    Merci pour ta réponse !

    J'ai déjà une idée du style, mais je ne reste pas figée car je sais que les essayages peuvent tout changer... J'ai cherché des modèles sur beaucoup de sites pour trouver l'inspiration, le problème c'est que les robes sont présentées sur des mannequins qui ont toutes la même morphologie (grandes et maigres), du coup c'est difficile de se projeter Smiley xd

    Je vais prendre rdv pour "dégrossir" et voir déjà ce qui me va (ou pas) en fonction de ma silhouette Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu as déjà une bonne partie de faite !!!

    Pour ta robe tu peux déjà commencer ou attendre la rentrée de septembre !

    Je te partage le catalogue pour t'inspirer : Robe de mariée 👗

    Tu as une idée du style que tu souhaites ?

    Bisous !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration