Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soraya
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loire Atlantique

Nous nous marions le 15 Juillet 2023 - Loire Atlantique

Soraya, le 10 Mai 2022 à 15:17

Publié dans Loire Atlantique 34

Bonjour je suis Soraya 39 ans. Avec mon conjoint, nous nous marions le 15/07/2023. Où en êtes-vous dans votre organisation et réservation pour le jour J ? Et surtout quel lien avez-vous choisi ? Histoire de partager nos états d’âmes, nos coups de cœurs et coups gueules aussi et nos tips ! Au plaisir...
Bonjour je suis Soraya 39 ans.
Avec mon conjoint, nous nous marions le 15/07/2023.
Où en êtes-vous dans votre organisation et réservation pour le jour J ? Et surtout quel lien avez-vous choisi ? Histoire de partager nos états d’âmes, nos coups de cœurs et coups gueules aussi et nos tips ! Au plaisir de vous lire !

34 Réponses

• Soraya
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Loire Atlantique
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émile,
    De notre côté, la liste des invités faites, les témoins sont déjà choisies, nous avons aussi réservé le domaine, le traiteur, la photographe et nous sommes en négociation avec le DJ.
    Le dossier pour la mairie a été rempli, il nous manque les CNI des témoins de mon conjoint 😅Ça sera une cérémonie laïque nous comptons sur les témoins pour animer tout ça.Vous vous mariez de quel côté de la LA ? Au plaisir de vous relire 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 15/07/2023. Nous avons fait notre liste d'invités, choisis nos témoins, réserver le domaine, le traiteur et le photographe. Nous avons également fait les dossiers pour la mairie et l'église, et vous? 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration